« Le bayou PS | Accueil | Vélos : éléments de réflexion »

15 juillet 2007

Commentaires

Noisette

À propos de vos "éventuels partenaires" aux prochaines élections municipales, que pensez-vous de la proposition d'appel d'offre sur le mobilier urbain et la mise à disposition de vélos votée jeudi dernier ? On ne vous a pas vue au Conseil municipal...

Noisette

Je suis peut-être médisant, mais à vous lire j'ai le sentiment que vous êtes déjà en train de préparer le terrain pour un ralliement en douceur à Pierre Albertini...

willy

Bonjour,

merci pour ce compte rendu et bonnes vacances Laure .

amicalement

krzysztof

En parlant d'étiquettes et de querelles...regardons d'où nous venons avec un peu de cartographie historique (lien sous mon prénom; site d'origine: http://fvz2.blogspot.com/search/label/MoDem )
Cela évitera, en premier lieu les "malentendus" entre les nouveaux, les nouveaux-anciens et les anciens.
Après pour les "malentendants"... :))..désolé je ...une consultation chez un otorhino !?!

chris

Je vois qu'un groupe de réflexion dont l'objectif est de permettre un maillage fort est lancé.
Vivement septembre :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter