« Seignosse | Accueil | La paix des familles »

08 août 2007

Commentaires

DarthVader

Je trouve les propos d'H. Morin et de F. Sauvadet absolument édifiants, au regard de leur positionnement actuel. Pour réconcilier les citoyens avec la politique (qu'on n'aille pas me faire croire que du fait du fort taux de participation aux présidentielles c'est quelque chose d'acquis, ... il n'y a qu'à voir ce que ce taux est devenu lors des législatives), il faut conserver un minimum de continuité dans les idées. Ni les adhérents, ni les électeurs (qu'on a trop souvent le tort de prendre pour des "imbéciles") ne sont dupes: chacun connaît très bien le sens de l'expression "aller à la soupe".

Michel Hinard

Je me permets de reprendre cette lettre de la section de Vitrolles pour la publier sur mon blog. Je ne peux que réitérer les propos de DarthVader. Proche de l'UDF depuis sa création (et peut être plus particulièrement du CDS - Force Démocrate), je n'ai franchi le pas pour adhérer qu'à l'automne dernier. Parce que la campagne de FB et le positionnement de l'UDF enfin se démarquaient du RPR/UMP. Alors on ne peut que regretter ces gens qui préfèrent leur position à leurs idées. Néanmoins, ceux qui sont restés, sont courageux, même s'ils ont des positionnement ambigües. Certains vont certainement nous quitter, mais nous devons garder le cap de ce Congrès de Lyon, de la campagne et du Conseil National du 10 mai.

Monsieur Julien

Je vous remercie pour votre lien. J'en suis bien touché.
Si ça continue comme ça, je vais finir par vous soutenir :-)

Bien à vous.

Teddy

Moi je n'ai jamais hésité à vous soutenir !

Merci pour ces liens ! Et merci pour ce courrier auquel j'adhère totalement, même si je reste très très précautionneux à l'égard de Mrs du PSLE...

aliciabx

c'est ce genre de courrier qui redonne espoir, Laure.
je soutiens aussi l'indépendance et espère que nous trouverons tous une même voie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter