« Mise à jour | Accueil | Taxi driver »

26 septembre 2007

Commentaires

julien lepers

très chère Laure,

Puisque vous en êtes à jouer les Agatha Christie à connaître le who's who politique et nous aider à mieux nous y retrouver entre tel ou tel homme politique, je soumets cette petite recherche à votre sagacité :


J'ai 32 ans. Je suis originaire de Savoie, et ai été chef de cabinet du recteur de l'Académie de Rouen entre 2003 et 2005. Enseignant passionné de philosophie contemporaine et américaine, je suis agrégé de cette même matière depuis 1999.j'ai également un engagement politique depuis de nombreuses années.

J'ai été viré de l'UMP ( ça peu de personnes sont au courant, mais Bruno Devaux pourra vous en dire plus).

Puis candidat UDF-MoDem sur la 3e circonscription, je me sens une vocation à jouer les redresseurs de torts contre tous ces traîtres politiques, et appelle dans mon blog "à clairement refuser pour les prochaines municipales de mars, toute alliance avec l'UMP et ses supplétifs 'centristes' ou autres...ce qui implique, par exemple pour Rouen la mise hors jeu de toute perspective de "retour" d'Albertini...donc accepter la perspective de l'élection d'un maire de gauche ( la PS Valérie Fourneyron) qu'on soutiendra ensuite loyalement au sein de l'équipe municipale.

Je suis...je suis...?

Thomas Marcy...

Comment ça, très chère Laure, on vous aurait abusée à l'insue de votre plein grée ?

aldrin feuillye

Viré d'une Union, malheureux petit, c'est pas gentil de la part d'un parti de jeter des Thomas ni trop rouge, ni trop verte mais peut être orange, bonne campagne pour la suite


a plus tard

Thomas MARCY

Cher Julien le piètre,

Juste une petite précision à propos de votre saillie (dont le ton dit tout) : je n'ai pas été 'viré' de l'UMP où j'ai mis les pieds une seule fois en mars 2003 et d'où je suis reparti rapidement et sans demande mon reste !

Ce genre de réaction montre bien en tout cas que la panique est en train de monter à droite...

Teddy

Non seulement ça en dit long sur l'état de panique de certains, mais en plus ça nous rappelle leur esprit très républicain : surtout bien s'attaquer aux personnes qui à dire des choses plus grosse qu'un rat à coté d'une musaraigne...

laure leforestier

@julien lepers
je vous trouve un peu léger dans vos révélations sur Thomas Marcy...
vous auriez pu indiquer également que c'est un agent double qui travaille pour le Mossad et le NKVD.

Nicolas Vinci

Bonjour!

La mobilisation contre l'amendement ADN continue! Le Collectif Sigismond, trans-partisan et trans-courant, a publié un appel aux parlementaires.

Plus d'infos sur:
http://collectifsigismond.hautetfort.com/

Nicolas Vinci
http://www.nicolasvinci.eu/

Leroy-Morin

Ma chère Laure,

Après le Lot-et-Garonne, il faut absolument visiter l'Aveyron...Je fais la visite guidée !

aldrin feuillye

l'aveyron et encore, le royaume est grand et on peut même tourner autour pendant que lui même tourne, le soleil ne se couche jamais et la lune garde toujours un Oeil à nos terres, je suis un Roi né

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter