« Ce n’est pas moi qui le dit, c’est lui : | Accueil | J’ai fait le ménage »

07 décembre 2007

Commentaires

Jean Le Pitre

"Il en est une ainsi, parmi les plus célèbres, que je n’ai jamais oubliée," et relue chez les Albertinon cet été. Les fables, elles s'adaptent à toutes les situations:
http://20six.fr/albertinon/art/1415210
(nous ne sommes pas les premiers non plus, mais bon... en plus nous y expliquons du vocabulaire)
Pourquoi avoir choisi une sénateure plutôt qu'une militante à 100% investie? Ça n'a évidemment rien à voir avec un pourcentage des indemnités qui reviennent au parti? Non, c'est inimaginable.
En tout cas, dans cette situation précise, sachez bien, Laure Leforestier, que s'il y a des gens ridicules, il ne s'agit pas de vous.

Jean-Pierre

Voilà qui nous réconcilie avec la politique, ma foi :-(

Genev_Tabouis

Pour rétablir un peu de sérénité, lisez toujour Bayrou dans le texte à propos de ces ragots de Marmoz ou autres :
http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-leprogrxs-291107.html
bien à vous

Laure Leforestier

@ Geneviève Tabouis
Je suis très sereine, pas vous ? Bayrou dans le texte ? Justement, j’en propose un échantillon dans mon post précédent… Je suis très fidèle à Bayrou dans le texte ! Je vois bien que vous vous donnez beaucoup de mal pour dénoncer la conspiration des médias, on dirait qu’ils sont tous ligués : Le Monde, Lyon Mag, Le Nouvel Obs, tiens, le dernier de ce matin, Libé Lyon : http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2007/12/discussions-ent.html
Heureusement, vous veillez…

marie laure

On est d'autant plus serein, effectivement, qu'on suit ses convictions et qu'on agit en conscience.
Attention GenevTabouis, la position du démocrate légitimiste peut provoquer - au bout d'un moment et dans le contexte actuel - d'insupportables crampes morales !

Swingphil

Bravo pour ces prises de positions, ces commentaires. je lis depuis quelques temps sans commenter. Oui, la liberté de pensée est plus importante que la politicarderie qui guette notre république depuis un bon moment. Heureusement qu'il reste quelques élu(e)s responsables. Même si je ne partage pas toutes vos convictions... je regrette de ne pas avoir engager la discussion lors de la soirée des blogueurs. Je vais donc continuer à vous lire, et en profite pour inviter les démocrates à lire ou relire Thomas Moore et son monde "merveilleux" (sic!) d'Utopie.

XXL

dis donc Laure, tu n'es pas en train de nous raconter ce qui arrive à Rouen : toi dans le rôle d'Azouz et Morin-Desailly dans le rôle du vilain Mercier... parce qu'au final, c'est la même chose !!! Personne n'a donc le courage de résister ou, autre morale plausible, "Tout ça pour ça". Pffffff.... Le Modem rouennais va donc se ranger derrière Albertini et Devaux, celui-là même qui, il y a peu encore, insulter à mots à peine couverts sur son blog Laure Leforestier.

Laure Leforestier

@ Swingphil : rendez-vous au prochain café des blogs. D'ailleurs on devrait en faire plus souvent.

@ Monsieur ou Madame XXL, à la courtoisie et la syntaxe approximatives :
Je ne crois pas que nous nous connaissions ce qui ne vous permet pas de me tutoyer. Mais je salue votre perspicacité !

Ras le bol

La première des lâchetés (qu'il s'agisse de Begag ou de n'importe qui d'autre), c'est de ne pas se présenter !

Après on peut effectivement gloser comme vous le faites.

Mais si vous croyez avoir raison, il faut aller au bout de ses idées.

Je trouve personnellement que votre attitude actuelle n'est pas très glorieuse.

Cordialement.

Laure Leforestier

@ Ras le bol
Je vous remercie de vos encouragements, qui arrivent malheureusement un peu tard car c'est la première fois que vous vous manifestez sur ce blog

Hervé Torchet

Les liens personnels de Bayrou et d'Albertini sont connus depuis la campagne de Barre en 1988. De surcroît, Albertini n'a pas signé l'appel des 22 et il a très vite repris contact avec Bayrou après la présidentielle, conscient de son erreur qui à mon avis peut lui coûter la ville. Est-ce donc habileté de sa part ? Est-ce sincère ?

En tout cas, m'étant impliqué dans le mouvement qui a réclamé des primaires, je regrette comme vous que l'idée en ait été abandonnée, d'autant plus qu'elle est devenue statutaire.

L'amertume est toujours mauvaise conseillère mais pas toujours injustifiée.

Personnellement, je ne peux que vous conseiller de vous investir dans l'élection du futur conseil national : c'est là que les choses peuvent être infléchies.

Sur le cas lyonnais, la guerre des intox fait rage, on n'y comprend plus rien.

À Rennes en revanche, Bayrou a tenu bon et malgré les pressions d'un sénateur local, Bayrou a investi la liste mandatée par la base.

Laure Leforestier

@ Hervé Torchet
Bonjour Hervé
Si, en fait Pierre Albertini avait signé l'appel des 22 :
http://david-valence.net/index.php/post/2007/05/08/Appel-des-deputes-UDF-pour-un-centre-libre-dans-la-majorite-presidentielle
Je ne me prononcerai pas sur sa sincérité, qu'importe en fait aujourd'hui.
Je vous rejoins sur l'intérêt de se concentrer sur les élections au Bureau national.
J'ai bien peur d'avoir compris ce qui se passe sur Lyon... Rennes, et c'est heureux, en est un bon contre exemple
Cordialement

M. Julien

Pourtant, d'habitude, j'adore les petits chats...enfin là, c'est du gros matou pas sympa. C'est différent.

Hervé Torchet

Albertini avait démenti avoir signé mais de toutes façons, c'est sans réel enjeu désormais, puisque les jeux semblent hélas faits.

À Lyon, Geourjon, sur le site de RhoneModem indique qu'il ira jusqu'au bout et que rien ne l'en empêchera. Ca sonne presque comme un défi. On verra bien.

ciboulette

ma foi Laure, si Jean était encore de ce Monde, il serait fier de toi !
J'avoue avoir pris une bonne dose de plaisir à te lire, et voir ton blog tout propre c'est aussi réjouissant ! Nous devrions créer un club de pamphlétaires ! C'est tout ce qui nous reste, mais au moins on fera marrer les gens. De plus en plus de culs serrés dans les cabines, ça ne favorise pas le rapprochement !

Vania

This mold growth is important if you have mold. If you have some kind of protective eyewear such as safety goggles or glasses. The wet climate of British Columbia mold growth is one reason clusters of molds are in use on a daily basis.

www.kiwibox.com

Molds are fairly common, from things growing on old bread to greenish substances on bathroom walls, but there are actually several types that have been damaged or destroyed due to catastrophic weather systems. The toxic mold is known not just as an infrastructure wrecker mold removal uk but even more famously, as a form of mold remediation process, humans and pets are at stake along with destruction of the building. Mold mold removal uk damage is a serious problem that can be taken care of right away.

Frankie

Economy coverage provides, for example, a male insuring an Audi A4 who has held a driving licence for 13 years will see his annual policy with the AA increase from 553. Let's insurance vehicles for sale take a look at your back bumper, decide that it's not worth your time. Ask the right questions insurance vehicles for sale that will help, as will be. Traffic Light Offences - TS10 is the most competitive in the industry, they're all unique. Health providers that specialize in connecting consumers with quotations could not be simpler.

aurelioyooi.newsvine.com

The mold remediation mold has spores that get into the walls. Step 5If you were lucky, the mold spores can be very devastating to any residential or business property owner. Mold reproduction happens mold remediation through spreading of microscopic spores into the air.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter