« Bonne résolution pour mon blog en 2008 | Accueil | Revue de vœux »

03 janvier 2008

Commentaires

FIL VERT

Eh bien,je te souhaite à toi et à ton équipe un fier succès non pas pour détruire un concurrent mais pour faire gagner le Mouvement Démocrate.
Celui-ci a d'ailleurs besoin de cadres tout court avec une toute nouvelle vision de la politique !
Bonne chance donc !

Philippe alias Fil Vert (Marcq-en-Baroeul)
http://filvert.blog.lemonde.fr

alexis

Bravo pour cette initiative ! Merci à vous, Laure, et à votre équipe de faire bouger ce parti complètement englué par ses dirigeants.

J'appelle tous ceux qui pensent que le Modem doit se mettre en action dès maintenant à voter pour la liste de Florent Saint-Martin et Laure Leforestier. RDV le 17-18-19 janvier !
L'espoir revient !

eric

Il serait souhaitable pour le mouvement que soyez représenté au conseil, sans hésitation, que votre région nous donne cette chance.eric

JF le démocrate

Bravo Laure pour cette initiative! Petit-rétro-lien sur mon blog.

FIL VERT

Voilà Laure la bonne nouvelle! Je te souhaite avec tous tes coéquipiers pour ces élections au CN !Devine pour qui je voterai si j'étais en Normandie...pardi pour toi !
Philippe Verdin alias Fil Vert
http://filvert.blog.lemonde.fr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter