« Le noyé à deux têtes (suite et fin) | Accueil | Momies en folie »

25 février 2008

Commentaires

Teddy

C'est pas juste. Comme tu le sais, moi j'ai lu, c'est un sujet qui me tient à coeur depuis de très longues années et je ne pourrai même pas venir.... snif !

le bonauxilien

Parfois on est bien heureux d'avoir internet.. se tenir informer intelligemment via le net:)
J'irais même jusqu'à employer le terme " se cultiver" mais là je risque de froisser certains grincheux .
je serais bien venu jeudi mais il y a les foulées de dimanche à préparer.. donc peut être .


Barbara

le rendez vous est pris !
même si ma présence sera malheureusement limitée dans sa durée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter