« Le savant fou | Accueil | Bureau 33 : c’est grave docteur ? »

07 mars 2008

Commentaires

guy76

Pencher à gauche ? Ça dépend de quel côté on se place ! Selon que l'on y entre, ou bien... que l'on en sorte !! ;-)

aldrin feuillye

well valérie est ma mère, le modem n'a pas l'ordi qui suit, pas de pau

skalpa

Tiens, tiens, mais cette photo me dit quelque chose....
réfléchissons, réfléchissons...
Je ne l'aurais pas déjà vu quelque part,
genre là:
http://kprodukt.blogspot.com/2008/02/mien.html

ben, oui, je suis bête, c'est moi qui l'ai prise et postée...

Si on m'avait dit un jour que je prendrais une photo pour un blog d'ex-udf....

Ca alors....

Sans rancunes et bien à vous

skalpa

 geo

bonsoir,
oui, vous avez raison,elle penche à gauche.....mais maintenant à l'heure où je vous écris, la ville est tombée au main de la gauche, dommage.
j'ai connu Rouen sous Lecanuet, et maintenant j'habite une ville voisine, qui n'arrive pas à décrocher de la gauche Fabuisienne,

au revoir

remi de rouen

bonsoir laure que fait le modem entre les deux tours à Rouen. On va en vacances tous les deux, de nouveau grand père bientot.....

JF le démocrate

Bonsoir Laure,

Ce soir, après publication des résultats des municipales sur Rouen, je déplore vraiment que tu n'aies pas eu l'investiture MoDem pour ces élections. Et je ne dois pas être le seul... J'espère que C. Morin-Desailly en prendra acte.

Le Major

qq images de la mairie le 8 au soir
juste qq souvenirs

bye à tout le monde
le Major

http://www.dailymotion.com/video/x4nqkl_election-a-rouen-9-mars-08_politics

Le Major

... pardon, le 9 au soir :)

coccigrue

premier couac:l'apparition de Fabius interrompant sa vassale Valérie Fourneyron,depuis Paris,à l'antenne vers onse heures du soir...A suivre !!!

la rose

quelle interruption, enfin dixit la nouvelle "mairesse" " Laurent est un ami de longue date, il va faire un très bon president de l'agglo et nous pourrons faire avancer les projets des rouennais bla bla bla bla" on vous avait prévenu, c'était faux et ben voila c'était hier soir à onze heures comme dit coccigrue...A suivre!!

coccigrue

j'embrasse ma vassale pour mieux l'étouffer(embrassades par telephone...)
Elu avec 100 pour cent des voix,c'est la Democratie!!!!

remi de rouen

bonjour,vous me faites rire,demandez à b.devaux pouquoi plus d'opposition à gd que pt que elbeuf etc ..ect....ect....ma cave est vide,les palettes ont disparues dans les poubelles de l'agglo!je tiens les secrets, maintenant ce sera en dollars.Sans chantage,mais pour mon prochain livre"Mc cain et fafa"

 geo

@ remi

j'habite Elbeuf et je ne comprends pas le sens de votre post, soyez plus clair, ça doit être marrant
merci

remi de rouen

à géo---je vous doit des eclaircissements.mais plus tard ,celà est trop cmpliqué cette semaine et sur ce blog contact debout la république.merci de vous interresser.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter