« Celebration | Accueil | Un nouveau visage en politique »

08 mai 2008

Commentaires

Florence

sympas ces "articles" et ces "souvenirs"... on se prend à rêver... à souhaiter que le soleil et le bonheur simple perdurent... mais hélàs..., profitons de l'instant présent intensemment... alors bon jardinage, bons bouquets...et plein d'agréables événements.. pour tous :-)

CACAREIGT  Bruno

Bonjour Laure Leforestier,
Au hasard d'une promenade sur les Blogs Démocrates, je suis arrivé sur le votre!
Votre Blog est très sympa !
Félicitations

Cécile Delalandre

Bonjour Laure
Merci d'être passé sur mon blog... Cela me permet de découvrir le vôtre que je trouve très sympathique même si je ne partage pas vos idées à propos du Modem. Cela dit je les respecte. D'origine rouennaise, cela me permet aussi de me replonger dans la vie de cette ville qui m'est chère.
A bientôt
Amicalement
Cécile

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter