« L’après-midi au jardin | Accueil | OGM gnark, gnark ! »

11 mai 2008

Commentaires

edouard lefevre

je decouvre cette super nelle en direct d un cyber de londres [et oui laure, meme de l autre cote de la manche, je vais sur ton blog]
c est genial
matt, tu peux compter sur mon aide
sorry pr l orthographe mais claviers anglais >>>>

Matthieu Amelot

Merci Laure pour ce bel article,et ton soutien.

A propos de soutien j'en profite pour lancer ici un appel à tous les démocrates qu'ils soient adhérents, militants, sympathisants du MoDem, ou simplement soucieux comme nous de défendre une offre politique nouvelle.

Mon équipe et moi allons avoir besoin de toutes les énergies pour tracter, coller aller à la rencontre des habitants , contribuer à finaliser le projet que nous porterons ensemble dans un combat que nous voulons collectif, pour faire se lever, ici, chez nous, à Rouen, une génération politique nouvelle, porteuse d'espérance, de renouveau, pour défendre les libertés individuelles et collectives, la justice sociale,le développement durable de nos quartiers, le droit mais aussi la responsabilité de tous à vivre dans un environnement préservé.

Vous pouvez me contacter directement sur le mail suivant
[email protected]
ou bien par téléphone au 06 12 49 09 18.
D'avance je vous remercie.

Hakim

Ah c'est bien tout ça!
Au Havre on a eu la chance de pouvoir présenter des candidats MoDem aux cantonales, et pour y avoir milité activement, je peux vous dire que c'est super intéressant: l'accueil des gens est bon, même si parfois ils avouent ne pas vouloir encore franchir le pas pour voter MoDem...*
Bon courage Matthieu!

Spaulding

Bon courage Matthieu!

Laure, d'accord, la leçon a porté mais maintenant ... il faut que tu reviennes ; )

fredéric Quillet

Bonsoir,

J'ai l'habitude de lire les blogs avec ma propre musique. Depuis un certain temps, ca pullule de musique ...imposée.... sympa au demeurantcsur ce blog.

Mais quelque fois , ce n'est pas simple de les arréter. Alors bien entendu , c'est la liberté de chaques blogueurs de mettre ou pas de la zic, mais vous voyez, ici lorsqu'on lit un commentaire, elle se remet en marche et ....impossible de l'arreter.

Laure, mille merci de faire attention à cela.
Fred

Pour en revenir à mister Amelot, je lui souhaite bonne chance.

Bien entendu, je suis curieux de voir le résultat du premier tour puisque c'est la prmiere candidature MOdem depuis les législatives

Bye

Laure

@ Edouard et Hakim : cette bonne nouvelle me donne le sentiment qu'il sera plus facile de mobiliser les forces militantes dont beaucoup étaient restées en sommeil lors de la campagne municipale.
@ Spaulding : je ne suis pas partie très loin...
@ Frédéric : Si la musique te gave, en bas du post, il y a la petite bande déroulante, tu appuies sur les deux barres et la musique se tait.

fredéric Quillet

@laure,
la musique se remet en route automatiquement quand on veut lire les commentaires et là, il n'y a pas de moyen de l'arreter.

fredéric Quillet

Ah si.....bah alors, oh! excuse moi. Quel béta je fais!!

Teddy

@Laure : pour la prochaine musique, décoche "lecture automatique" dans deezer

Michel Hinard

Laure,
Je suis heureux que tu reprennes du poil de la bête. Et je souhaite bonne chance à Matthieu. Je suis certain que tu vas le soutenir ardemment !

Pour la musique, comme nous avons des goûts proches, je trouve plutôt cela sympa ! Allez Jimmy Morrison !

le bonauxilien

C'est une excellente nouvelle!!

pour avoir croiser matthieu lors d'une récente campagne législative :) , il faut admettre qu'il a tout pour réussir: honnêteté , sincérité, authenticité et franchise.
Qualités qu'il a bien sur conservé lors de la dernière campagne municipale
bref, il excellent candidat.

ps @matthieu:
avant de partir en campagne, range ton bureau :)

JF le démocrate

Bravo Laure pour cette recrue indiscutablement MoDem!

Très honnêtement, j'aurais plus compté sur toi pour une candidature directe à l'encontre de P. Albertini, lors des dernières municipales. J'ai bien conscience de ce que cela aurait pu prêtendre à conséquences en termes financiers...

Mais, franchement, je dois dire que nous présenter un "scout" comme supplétif, ne me rassure pas du tout...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter