« Madame rêve | Accueil | Libres grognements de plaisir et d’énervement d’un sudiste sur l’Armada »

12 juillet 2008

Commentaires

le petit grognard

Merci pour ce billet plein d'humour. J'ai bien rigolé. Mais tu m'as coupé l'herbe sous les pieds parce que quoi dire après ça ? A moins de parler de celui qui veut être sénateur...
Il est 19h21, tu viens de me réveiller de ma sieste (hé oui encore une coutume du sud). Je file mettre une tenue plus appropriée et je débarque.
Deux choses : la "serpillère" est le seul vêtement chaud vendu dans ce trou (et 10 euros, c'est pas cher : je me désudféïse comme je peux). Et c'est bien la première fois que je laisse une pics supposée de moi car le vrai est bien plus "glamour" ;-)

A toute et vive la rinchette (j'en ai pris deux !)

Jean-Pierre

Le MoDem, ça me dit bien quelque chose, mais je n'arrive pas à en m'en faire une idée précise... :-)

Teddy

Oui, enfin, c'est vrai que la réunion de ce matn a laissé des traces, Ben en a pris une ou deux photos...

Je note tout de même que ce matin c'était "je veux aller voir les bateaux, je veux visiter la ville" et, en rentrant à 19h00 "tu m'as bien usé ma sal..." (je cite les propos reçus dans l'ascenseur).

Bref, je crois qu'il faut encore qu'il apprenne, alors on va l'user toute la soirée, et vers 1h ou 2, direction l'XXL pour une immersion dans la faune profonde rouennaise, aussi giboyeuse que le cirque toulousain !

JF le démocrate

Merci de ce billet Laure. Personnellement, je regrette de ne pas être invité à ces retroupements festifs. Certes, je viens de me faire gravement diffamer sur e-soutien, une internaute (celle que tu ne supportes pas si mes souvenirs sont bons) ayant émis des insinuations visant à me faire passer pour un "harceleur sexuel". Rien de moins, rien de plus, et je le livre brut de fonderie. J'imagine que dans ton discernement et ta lucidité, tu es tout à fait à même de faire la part des choses...

Lancelot

Je le trouve super sexy son petit pull bleu transparent ;)

Laure

@ Petit Grognard : Je suis sûre qu'il te restera plein de choses à raconter, ton séjour n'est pas encore fini. Ce blog t'est ouvert pour un droit de réponse.
@ Petit Grognard et Teddy : Pour hier soir, vous êtes deux lâcheurs doublés de traînées lubriques ! Ce qui ne m'a pas empêchée de passer une excellente soirée sans vous...
@ JF le démocrate : Voilà bien longtemps que je ne vais plus sur e-soutiens et donc, je ne suis pas trop au courant de ce que tu racontes. Moi je t'aime toujours et comme je viens à Honfleur vers la fin juillet, je t'appelle.
@ Lancelot : Chut ! Pas trop de compliments, il se croit déjà irrésistible :-)

Marie Laure

Mais zalors, il a tenu le coup le p'tit gars ?! Il n'a pas roulé sous la table après le premier demi et il a teint de rose sur la photo ;) Bravo p'tit grognard, tu as bien assuré face aux normands :))

le petit grognard

A Lancelot : enfin un homme de goût
A Laure : nous aussi on a passé une bonne soirée sans toi mais ça sera cool de te voir demain. On te racontera l'histoire du corse bourré, du marin prof d'italien et du lieutenant de vaisseau.

A Marie-Laure : je les bats haut la main car en fait, ils sont plus beaux parleurs que gros buveurs.

Sessyl

Côté politique, je ne peux me prononcer sur l'avenir de Laure.

Mais côté écriture, elle est visiblement douée ! On se glisse virtuellement, grâce à ses billets, dans la bande des potes, on embarque sur sa "galère" rouennaise, puis suivent moultes petites aventures goûtues et en général fort arrosées (pas que par la pluie...)

Marie Laure

Bon, je t'avais mis un mesage mais je crois que j'ai fait une erreur de manip' ;)
Me voilà prise au piege dans une chaine démoniaque et du coup, je t'ai tagguée (j'adore te lire dans tes oeuvres :))
http://hypos.over-blog.com/article-21224948.html

willy

Bonsoir Laure,

Voici un beau conte de l'Armada 2008 avec une touche orange et violette !

amicalement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter