« Chroniques campagnardes (2) | Accueil | Argumentaire à ma manière »

11 mars 2010

Commentaires

Yuca de Taillefer

Avec tant de beaux discours, si emphatiques, les débats entre les différents projets devraient se révéler passionnants et ainsi donc, par vase communicants, passioner les foules, ...

Je fais partie de ceux qui observe humblement dans la minutie notre temps, nos phrasés et nos comportements,.. et les résultats..

J'ai pris connaissance bien sûr du classement de Terra-Eco..
Haute-Normandie ! = 22ème région sur 22, économiquement, environnementalement, et socialement dans les choux (de Bruxelles? ou dans les navets.. Non ce n'est pas du cinéma, juste des navets "politiques"... )
Notre voisine et région soeur historique "Basse" n'est pas vraiment mieux même si elles est moins industrialisée.

Mais rappelez-moi donc bon peuple qui a donc géré nos régions déjà ces dernières années déjà, et qui peut-être est (sont) auto-satisfait de ces bilans sur les tribunes ?

En attendant, souvenez-vous ami(e)s nous ne sommes encore en Europe que de minables Haut(e)s et des Bas(ses) !
Avant de redevenir des Hommes et des Femmes en Europe avec notre dignité !

Tempus fugit, utere.

Bonne continuation Laure. Et oui je suis moi aussi très aigri et très colère :-)
Et ça risque ne va pas s'arranger avec les votes de mes concitoyens.

Yuca de Taillefer.
http://normandie.canalblog.com/

gohst

qu'est-ce que tu écris bien....Chaque mot est une joie de vivre.

Elea76

Bonsoir Laure,

Milles Pensées Démocrate pour ce week-end !

 Laure

@ Yuca de Taillefer : je vous lis régulièrement sur l'Etoile de Normandie. Si nous faisons parfois les mêmes constats, nous n'avons sans doute pas les mêmes analyses et les mêmes réponses. Je pense que la base de nos maux vient du productivisme et de la volonté persistante et obsolète de vouloir créer de la richesse avec les énergies fossiles. Si je partage votre avis sur la nécessité d'une Normandie forte au sein de l'Europe, je suis en revanche persuadée que le vote UMP ne constitue pas la bonne réponse.
@ gohst : bon ben voilà Frédéric, tu t'es encore trahi...
@ Elea76 : merci Willy. Tu en es où toi vis-à-vis de ce truc auquel on cru un temps l'un comme l'autre ? Des bises

Elea76

il est vrai que je n'y croit plus du tout, je ne suis pas le seul... L'implosion est proche... le bateau coule tout seul, et les adhérents s'éparpillent de gauche à droite... Revient Raymond (Barre) il y a les mêmes à la maison ! Alors je pense tourner la page d'ici peu...

quillet

@ Laure,

Mais non, Mais juste que Ghost nous manque dans l'adulation "leforestiere". J'entretiens donc la flamme.

Je suis certain que ca doit te manquer aussi.

A tout à l'heure pour l'nauguration de l'auberge de jeunesse. Je vais prendre de belles photos . Il parait que Patrick Herr sera sur son "35"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter