« Gros tourments et petits plaisirs | Accueil | Très Haute Tension »

22 juin 2010

Commentaires

Narvic

Une proposition de slogan :

La France a perdu la Coupe du monde, vengez-vous de Sarkozy dans la rue le 24 juin.

(j'aime bien ce genre d'amalgame très jouissifs. :-) )

Le Major

Je tiendrais un stand de gants caoutchouc au départ de la manif pour tous ceux et celles qui n'auront pas eu le temps ou la présence d'esprit de se laver les mains (réduction de 5% sur présentation d'un pseudo en cours de validité et de 10% sur énoncé d'une flatterie au Major)

François de Rouen

Ce 24 juin, l'équipe de France des "on nous en demande toujours trop" sera dans la rue. Point final.

A Facebook User

L'Oréal Connection : démission !

François de Rouen

Bobos-gagas-neuneus-embrigadés connection: occupez-vous de vos morpions!

LaureLef

@ François : Les insultes et les invectives ne suffiront pas pour taire ce nouveau scandale de la République bananière... Et pour s'informer sur cette affaire , mieux vaut être abonné à Médiapart qu'au Figaro !

François de Rouen

@Laure. Quel non sens de l'humour, camarade! Je pensais que le rythme de cette blague (certes non dénuée d'arrière-pensées que tu qualifieras sans doute, au point où en est ton courant de pensée, de "fascisantes") égayerait quelque peu ce blog-tract antigouvernemental.
Quant aux termes de "nouveau scandales" et de "république bananière", l'histoire (peut-être prochaine) les jugera comme il se doit. Je m'étais promis de ne plus répondre aux commentaires de ce blog: j'ai fait preuve de faiblesse. Or, face à la désinformation et l'attaque systématique, c'est une faute. Que je ne commettrai plus. Adieu, camarades militants d'un futur rouennais et national lugubre. Jouez entre vous.

François de Rouen

Une répétition, une ou deux fautes: feu à volonté!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter