« Très Haute Tension | Accueil | Députés hauts-normands : les assidus et les tire-au-flanc »

04 juillet 2010

Commentaires

Leblogdalainreysocialistelibredeleure.blogspot.com

Chère Laure,
Pourquoi vous autocensurer ?
Monsieur le Conseiller Régional-Maire-Président de Louviers ayant obtenu que le Maire de Val-de-Reuil retire sa plainte contre lui (ce qui lui permet d' échapper à un nouveau procès en correctionnelle !) je doute fort qu'il ose vous traduire en justice, en vous donnant ainsi l'occasion de prouver publiquement vos dires !
Propos incontestables, sauf quand vous saluez les talents de latiniste de Franck Martin, dont le seul titre universitaire est d'être titulaire du grade de bachelier !
En 2007, il me souvient d'avoir échangé avec lui, par courriels, diverses stances latines, mais son "savoir" en ce domaine se limitait à l'ânonnement des pages roses d'un vieux Larousse !
"Doctus cum libro" notre Frankie !
Lorsque vous écrivez, chère Laure : "Cette aimable cité, qui s’illustra à la fin des 70’s par une autogestion toute inspirée du souffle de mai 68, est aujourd’hui dirigée par un maire qui mène là son troisième mandat.", vous faite référence au père de votre "héros" le Docteur Ernest Martin qui, en effet, en 1968 organisa un service de cars pour relier la Ville de Louviers à la Sorbonne et à l' Odéon et permette ainsi à ses administré(e)s de participer à la "Révolution parisienne".
Votre Frankie doit toute sa carrière politique à son glorieux Père, aujourd'hui tristement oublié de tous, même de mes "camarades" du Parti dit Socialiste !
Très amicalement,
Alain Rey-Hartmann,

Laure Leforestier

@Alain,
Tout est à prendre au second degré y compris mes compliments sur le latiniste :-)

Claude Taleb

Si on cherche bien on trouvera un édile qui aura le "courage" de trouver là la solution pour apaiser le stress des récalcitrants au cumul des mandats : il n'y a qu'à introduire dans la future loi le droit de transmettre l'écharpe ou la présidence au conjoint ou aux descendants. Non?

Le Major

Oui, c'est une idée. Il n'y a pour cela qu'à suivre les façons de faire du show-biz qui propulse fils et filles "de" sur les traces dorées de papa/maman.
Puisque de toutes façons voter n'intéresse plus grand monde et que les talents se forgent à la force des campagnes de promotion, autant simplifier tout ça. Ainsi, les Français pourront se concentrer sur leur travail au lieu d'emmerder les élites qui œuvrent à leur bonheur avec tant de désintéressement.

Legrandvillage

J'espère que cette loi s'applique à tous, ainsi un banquier pourrait refuser une belle prime pour sa femme et ainsi montrer au peuple qu'il compatit pendant la crise...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter