« A table ! | Accueil | Budget Culture 2011 »

27 novembre 2010

Commentaires

Claude Levieux

Et pour être généreux avec l'argent du contribuable , sur ce coup là , ils se sont bien lachés .....
Et marre de laisser entendre qu'avant le 106 , il ne s'était rien passé dans les "musiques actuelles " à Rouen,( moi je dis Rock , c'est plus rapide ).
Sauf que maintenant ,tout est sous contrôle ...des politiques , qui savent tellement bien ce qui est bon pour nous !!!
"Complete control" qu'ils hurlaient les CLASH en 1977 , ouaih , mais pas dans ce sens là .

Le Major

Claude je te suis à 100% et te passe le bonjour ainsi qu'à Laure!
Alain/ADOC Record Shop 80/84

Claude Levieux

Oh , l'ADOC ......Bonjour Alain , drôle de te retrouver ici .
http://www.myspace.com/smaprecords/photos/7889442#%7B%22ImageId%22%3A9299789%7D

Le Major

Ah! ouais merci! Je me souvenais pas du tout de ce visuel / perso je n'ai aucune archive hormis la collection complète de "Out Of the Blue" / ça t'intéresse? Tu peux me contacter par le blog "Self, le blog du Major"
A+

Le Major

Le monde, les gens, finalement tout n'est que compromission.

E Cornet

Bonjour Laure,

Note au combien réaliste...mais nous avons vécu à peu près les mêmes choses, sauf que moi, j'ai voté contre (j'étais bien seul d'ailleurs...). sans avoir des dons de voyance, le résultat final était à peu près prévisible, quand les motivations sont mauvaises, le résultat suit !

Une salle de 1000 places pour le prix du Zenith qui en fait 7000, c'est plus de la générosité, c'est du sacrifice...de contribuables !

Ce projet, dans sa forme, est totalement ringard, à aucun moment l'Agglo ne s'est emparée de cette thèmatique à la dimension d'une structure intercommunale et s'est comportée comme une Commune et a donc fait un projet... communal!

Ces bunkers de la culture, issus de la création du Florida à Agen voici près de 15 ans (mais le bureau d'étude était le même : Campus Conseil) sont totalement dépassés. A l'époque, le projet avait été tellement coûteux, que pour le justifier, on avait souhaité créer un label spécial, les CMA (Centre de Musiques Actuelles), avant que le Ministère de la Culture, conscient du piège financier, ne se rétracte.

Nous avions dans cette Agglo, tous les équipements nécessaires à la création d'une véritable SMAC à l'échelle intercommunale. cela aurait coûté en investissement et en fonctionnement, probablement la moitié...

Mais après tout, qu'attendre de gens qui érigent des ponts levants (qui ne se lèvent pas) à leur seule gloire ?

Sur ce, ma chère Laure, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!

Etienne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter