« Girls, girls, girls, la 100e | Accueil | Message d'ATTAC Japon »

12 mars 2011

Commentaires

Eric

Je me souviens d'une réunion à laquelle j'avais participé, à l'époque du Grenelle de l'environnement, avec des blogueurs, invités par Jean-Louis Borloo.
Borloo nous parlait des discussions en cours et il a lâché: "ce qui est sûr, c'est qu'on va relancé le nucléaire".
J'ai failli tomber de ma chaise, pour deux raisons: 1) les conclusions étaient déjà posées avant la fin des débat (une méthode de travail bien étrange en démocratie!)
2) je pensais que le nucléaire était derrière nous, et, franchement, j'avoue que j'étais mal informé.

Oui, il serait bien temps qu'il y ait un réel débat sur le sujet.

chevsky

the tsunami happened in Japan is a great disaster and the nuclear leakage is even more worse, we hope that these Japanese people would brace up.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter