« Fan de Paris-Normandie | Accueil | Village planétaire on line tonight »

04 novembre 2008

Commentaires

narvic

Comme c'est une chaîne libre, on a tous les droits, y compris celui de tricher. :-)

Ce qui compte dans le jeu, c'est que c'est un bon moyen de faire découvrir la musique qu'on apprécie. Et puis ça fait comme une sorte de portrait en 13 chansons. Amusant...

LCDM

content que tu es vendu ta maison

Franpi

Je vous fais ça madame, mais peut être que ce week-end, ne m'en veuillez pas :)

Franpi

N'empêche Nuyorican Soul :)
On est donc deux à aimer cet album !

Laure

@ Franpi : j'espère qu'on est un peu plus de deux à aimer Nuyorican, mais peut-être les deux seuls dans cette ville :-) Ok, j'attends le week-end pour la réponse au questionnaire.

Franpi

Ca y est, madame, j'ai fini mes devoirs... ;-)

http://franpi.canalblog.com/archives/2008/11/07/11274167.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter