« Café géo | Accueil | Pitié pour les dindes ! »

18 novembre 2008

Commentaires

marie laure

Tu n'as pas eu raison un an trop tôt. Tu n'as pas été entendue, c'est différent.
Bises parisiennes ;)

pierre s

Ni raison, ni tort. Juste une certaine forme d'intuition sur ce qui allait se produire. Bien vu !


francois bayrou

Francois Bayrou est il aussi irréprochable ?

Franpi

Quand vous apercevrez-vous qu'avec vos goût musicaux, vous ne pouvez qu'être de gauche ?
;-)

Ghost of Election Past

Alors là Franpi, vous me l'ôtez de la bouche! Quant à votre intuition, elle aurait dû faire réfléchir. Elle a fait réfléchir, mais des gens qui ont voté en face. Yen a qui vous remercient^^

Par ailleurs, et pour en revenir à l'objet des quolibets de L-M, j'éprouve un indicible respect envers ceux qui trouvent la force de rire et faire rire d'une personne somme toute effrayante. Pardon, je voulais dire, franchement consternante.

Ghost of Election Past

Oops, "Quant à votre intuition, etc" ne s'addressait plus à franpi, mais à notre hôtesse, on l'aura compris sans cliquer, j'espère.

Laure

@ Franpi et Ghost ; Evidemment que je suis de gauche ! Et à forte tendance écolo en plus.... Mais pas la gauche de la gauche, plutôt une gauche rocardienne, sociale-démocrate actualisée, réformiste. Voilà pourquoi il n'y a aucune chance que je me retrouve dans les règlements de comptes haineux et inaudibles du PS et que je continue d'appuyer l'action du Modem. Oui, je précise, je ne suis pas manichéenne et je ne voue pas aux gémonies toutes les personnes de droite, tendance centre droit. Est-ce que vous me suivez ? Chuis pas sûre...

Ghost of Election Past

Si si.

LCDM

Puis-je te demander des prédictions sur moi ou dois-je allé voir l'astrologue ? ;-)

Pierre

Deux sentiments pour moi.

1) Tout vient à point... Ca y est finies les simagrées, CMD retourne dans sa maison... Au moins, les choses deviennent claires et officielles.

2) Mais pourquoi donc avoir, sinon tué, au moins handicapé le MODEM local par sa présidence imposée et nuisible ?

Et pis, vous trouvez pas que le rouge et le bleu donnent à Mme Desailly sur la photo une bien meilleure mine que le orange ?

Ghost of Election Past

"pourquoi (...) avoir (...)handicapé le MODEM local par sa présidence imposée et nuisible ?"
De l'extérieur, il était possible de mesurer l'avantage de conserver en son sein et mettre en valeur un sénateur plutôt qu'une chargée du tourisme et du patrimoine aussi intelligente soit-elle (et ya même pas photo)
http://www.modem-bourgenbresse01.com/article-23078962.html
http://www.rmc.fr/edito/info/59748/le-senat-danseuse-de-la-republique/
Mais bien entendu ce n'est qu'un point de vue extérieur^^

Laure

@ Pierre ; C'est tout le problème de l'orange, il ne sied pas aux blondes !

Michel

New! A voir.
http://leblogdarouen.unblog.fr/

Laure

@ Michel : Oui, j'avais découvert ce blog grâce à Comme une 76. Trash !

franck

vous devriez lire le blog de rouen (le vrai !) plus souvent, on en parlait le 7...
http://rouen.blogs.com/photo/2008/11/la-blogdarouen.html
:-)

Laure

@ franck : je l'avoue, je ne vais pas sur le blog photo, trop de photos, ça me fatigue... :-)

Svarti Deyði

2 élues MoDem?! Qu'est-il arrivé aux autres, fors CMD dont le ralliement au nouveau centre est évoqué dans l'article?

P.S. : bonne année, année nouvelle qui s'accompagne pour moi nouveau pseudo, encore plus imprononçable :p

Agrum

Nouveau Pseudo, certes, et joli à lire; mais aussi post qui ne dure pas trois kilomètres, donc, de bon présage, félicitations pour cette bonne résolution.

Fanal Safran

Bojour,
Je suis toute nouvelle lectrice de ce blog. Je crois bien que je vais y revenir de temps en temps...

Pour ne pas alourdir mes pensées du poids de mes charentaises, je vais simplement dire que c'est l'avenir qui compte pour le MoDem. Alors le N.C... bof !

Nous sommes toujours le parti le plus libre dans ce pays. C'est une sacrée valeur.

Amicalement,
Danielle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter