« # twittpartyrouen | Accueil | La nuit des valeurs sûres »

25 juin 2009

Commentaires

marie laure

"Faut dire que tellement de sornettes sont débitées par des gens qui n’y sont pas…" ... héhéhé .. il y a aussi beaucoup de sornettes débitées par ceux qui y sont .. et ça fait du bien :P

Monsieur Prudhomme

J'ai une histoire avec Maitre Kan, le Petit scarabée et une perle, mais on ne se connait pas assez pour que je puisse la raconter

Ghost

"Faut dire que tellement de sornettes sont débitées par des gens "
Comme dire qu'Albertinon a été démasqué, hahaha, hein Bailly?

 Laure

@ Monsieur Prudhomme : Dommage...
@ Ghost : Oui, c'est vrai on a parlé de votre identité et pas seulement avec Sébastien. Quelqu'un d'autre avait une théorie qui tient la route. Enfin, moi je vous aime bien comme ça, anonyme, inconnu, fantomatique. Je ne suis pas retournée voir : pas de commentaire sur le site de votre sénatrice préférée ou chez ses sujets ? J'ai vu que les élus PC soutenaient la pétition : pour le retour de la tête de Catherine Maori à Albertini.

Ghost

Oui moi aussi, je préfère un anonymat après (modestes) services rendus. Je suis une sorte d'antiquillet.
Et puis la vie étant ce qu'elle est, on fait l'idiot ailleurs, ou on embrasse d'autres rêveries, ou bien encore on se concentre sur d'autres peccadille de la plus haute importance. Ainsi ne vous étonnez pas si je déserte un peu jusqu'aux commentaires d'ici même.
Mémère, elle, je ne lui lâcherai jamais le gras, c'est un peu comme dans duel, une sorte d'obstination tellement cocasse qu'on la poursuit sans même plus se questionner, on sait qu'elle trépigne, ce rien là vaut de l'or.
Quant aux théories sur mon humble non-personne, elles valent ce qu'elles valent, car je fus (nous fûmes) très prudents, même en vous saluant dans la rue.

Fredquillet

@ Gohst

"Je suis une sorte d'antiquillet"

Alors, dans ce cas, vous êtes intelligent.......

Karlos

Bonjour Laure,

Dévoilez-nous le sens caché des perles svp.

 Laure

@ Karlos : ben déjà, pressez la perle. Ensuite appuyez sur Play et laissez-vous dérouler l'histoire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter