« Economies de marchés | Accueil | Gros tourments et petits plaisirs »

17 mai 2010

Commentaires

Le Major

Mais qui donc, qui donc, surveille les surveillants et nous protège de la police?
J'essaierais d'y être.

François de Rouen

Gesticulations, gesticulations... Il n'en demeure pas moins que les soutiens aux gentils amis des braves garçons de Villiers-le-Bel sont les "idiots utiles" des casseurs, les compagnons de route bêlant de la violence anti-Etat. S'ils savaient combien les démolisseurs se moquent d'eux...

JF le démocrate

Tu ne trouves pas ton billet un peu trop démago sur le coup, Laure?!

Très franchement, sans être du tout réac', je crois qu'il est digne des pires bobos et qu'il dessert Europe-Ecologie...

Tous des salauds sauf les braves petits gars des banlieues???

Laure Leforestier

@JF le démocrate : c'est moi qui ne sait pas écrire ou toi qui me lis avec des a priori ?
Il était question d'une tentative d'intimidation pour faire interdire un concert. Au final, le syndicat de policiers a renoncé à sa manif, rappelé à l'ordre par FO, le concert s'est très gentiment déroulé, je peux témoigner, j'y étais et je n'ai pas vu de bobos, à part moi peut-être :-)

Le Major

(Jf et consort) Il s'agissait à la fois d'un cas particulier et d'un problème général de liberté d'expression. Si vous aimez vivre dans une société qui serre de partout c'est que votre esprit doit l'être aussi.

Grégory Le Garec

À noter toutefois que la salle et la rue Sainte-Croix des Pelletiers ont été recouvertes de tags assez haineux, à la gloire de l'"Anti-France" (???) - Photos disponibles.

Les paroles s'en vont, les écrits restent... :)

ecolo98

"(Jf et consort) Il s'agissait à la fois d'un cas particulier et d'un problème général de liberté d'expression. Si vous aimez vivre dans une société qui serre de partout c'est que votre esprit doit l'être aussi."

voila qui ne souffre aucune discussion! (sourire).
comme le dit ce brave Victor
la forme c'est le fond qui remonte à la surface.
Fermez le ban.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter