« Un nouveau visage en politique | Accueil | Spécial copinage »

14 mai 2008

Commentaires

Marie Laure

Je préconise que Borloo installe ses éthylotests à la buvette de l'Assemblée pour maintenir au garde-à-vous ses troupes insoumises et je suggère à Devedjian de cesser toute nouriture OGM sous peine d'agraver l'état de ses neurones raplaplas :))
Question : Devedjian a-t-il réclamé également que les plats cuisinés ne soient pas confectionnés à partir d'huile de vidange ukrainienne ??

Hakim

Bien vu! Et pouf, les contradictions dans les dents!

ethylotest

IL FAUT SE BATTRE contre les OGM!!

url

Merci pour ce post !

url

super cet article !!

vin en ligne

Le sujet des OGM fait polémique depuis bien longtemps mais les conclusions restent encore peu nombreuses.
J'aime bien lire des articles et me renseigner sur ce sujet, je pense qu'on en parle pas assez.

vin de bordeaux

Les OGM sont très présents dans nos pensées depuis quelques temps.
Il faudrait prendre le temps d'en parler et de faire de vraies études!

vin de bordeaux

Les OGM... Une question qui dure depuis toujours
Avez vous d'autres articles à nous communiquer?

Merci d'avance!

vin a vendre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter