« Rendez-vous le 20 avril | Accueil | François Bayrou : dernier soir de la campagne du premier tour à Rouen »

20 avril 2007

Commentaires

Ludo

quand des éditorialistes soutiennent M. Bayrou comme J.F. Kahn de Marianne, c'est normal, et quand certains soutiennent d'autres candidats, "C'est la preuve de la panique qui s'est emparée de tous ces milieux de pouvoir financier, médiatique et politique et je soupçonne que le mot financier n'est pas le moins important des trois"selon le candidat UDF. n'y a t'il pas un problème.
de plus, vous voulez faire péter ce système où vous êtes élus, où l'UDF a la mairie de Rouen, où il y a des élus UDF dans les principales collectivités, où il y a toujours des ministres UDF dans les gouvernements de droite. mais alors, qu'avez-vous attendu?

André

L'étrange attitude de M. Colombani, c'est que FB a été traîté comme il le méritait, et comme le forcait son score dans les sondages, par son journal pendant toute la campagne.

Les deux seuls faits à noter c'est que
1 : depuis quelques jours ce média (qui se veut neutre et objectif contrairement à Marianne qui a été clair depuis le début dans son soutien à Bayrou) prend fait et cause pour un candidat (surtout pour un système d'ailleurs) pour piéger ses électeurs au dernier moment.

2 : surtout que M. Colombani parle d'un "impératif démocratique". Il enjoint les Français, impérativement, à voter Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy.

Je n'ai pas peur de dire que M. Colombani a un comportement anti démocratique.
C'est même un fasciste quand il écrit cela !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter