« La conférence de presse de François Bayrou du 25 avril 2007 | Accueil | Le débat Royal - Bayrou du samedi 28 avril »

26 avril 2007

Commentaires

hub

Toute la famille UDF de Rouen est derrière vous pour ne pas laisser la place à des forces archaiques.

jean-michel guyard

Chère Laure

Il est toujours légitime de débattre sur des projets et des idées, c’est le fondement même de la démocratie. En revanche en arriver à des attaques personnelles des insultes et des calomnies, c’est l’inverse de la démocratie.
Quand tu qualifies de la sorte Nicolas Sarkosy et affiche sur ce blog des liens calomniateurs n’as-tu pas aussi le sentiment d’insulter ceux de tes collègues du Conseil municipal qui appellent à voter pour lui ? Ceux-là mêmes qui, pourtant t’ont manifesté leur solidarité et soutenue dans tes actions depuis 6 ans ?
Par ailleurs, tu veux faire « péter le système ». Mais, Laure, sans système il n’y aurait pas eu de liste d’union en 2001 et tu ne serais sans doute pas adjointe au Maire aujourd’hui.
Penses-y
Cordialement

Jean-Michel

Marco

bonjour. il faudrait dire à votre "ami" Guyard que l'homme qu'il soutient est Sarkozy avec un Z et non un S. au fait, c'est qui ce Guyard ? à part distribuer des tracts lors des régionales pour Rufenacht et polluer les blogs avec ses propos pro-Sarkozy, à quoi sert-il à la mairie ? c'est le monsieur qui a négocié la baisse des impôts, puis leur hausse et l'allongement de la dette. c'est ça ? non Laure, continuez sur votre route sans tenir compte des cassandre.

André

et Marco, c'est qui ? le socialo de service qui veut nous faire croire que l'UDF à un avenir à gauche ?
Mme Leforestier, je vous conseille de méditer les arguments de JM, même s'il vous horipile.
Il y a une grande part de vérité là dedans.

"Je suis plus fidèles aux attitudes qu'aux idées" disait un (maudit) écrivain français prénommé Pierre. Et il avait totalement raison.
Croyez-vous que vous êtes plus fidèle à vous-même en appliquant la stratégie de M. Bayrou pour 2012, ou à respecter l'engagement que vous avez pris en 2001 de colaborer avec des gens qui ne pensent pas comme vous, mais qui pensent comme vous, travailler pour l'intérêt des rouennais ?

Bonne réflexion ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter