« A méditer | Accueil | La faune et l'aphone »

14 juin 2007

Commentaires

Pierre

Pour être franc, je ne les ai pas lu, ou alors en gros. Je vais lire celui de V. FOURNEYRON peut-être ce soir avec un verre d'entre deux mers. Je garde celui de B. DEVAUX pour les toilettes demain matin !

Tout ceci n'est que de l'humour... Mais très sincèrement, je pense que dans ces prospectus, on ne trouve que des voeux pieux.

Je voterai blanc. Pas bien pour un démocrate, mais bon...

LM

Je voterai Fourneyron!

André

Je voterai Devaux !
en regrettant d'avoir voté L. Leforestier au premier tour...

Monsieur Julien

André, André....Si vous aviez un peu de suite dans les idées, vous auriez voté Devaux au premier tour. ça aurait évité de venir pleurer inutilement aujourd'hui...

J

J'aime beaucoup le petit jeu de Laure. Un petit jeu qui, pierre après pierre, n'est pas dénué d'intérêt. Je pense qu'on ne peut taxer Valérie Fourneyron d'euroscepticisme... Avoir dit NON à un traité pas forcément abouti ni idéal n'est pas rédhibitoire.
L'heure est peut-être venue de travailler ensemble à la construction d'une nouvelle société, d'une Europe plus sociale et fraternelle et à la recomposition d'un paysage politique français moins clivé. Les vieilles lunes ne sont pas éternelles.
Pour ma part, je voterai Valérie Fourneyron.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter