« Entre deux tours | Accueil | Question aux e-lecteurs »

12 juin 2007

Commentaires

xavier jouenne

he oui....avec la proportionnelle intégralle le Modem aurai au moins 40 sièges et le pseudo nouveau centre une petite dizaine.CQFD

willy

http://mouvement-democrate.over-blog.com/article-10847719.html

La position de Laure Leforestier au 2e Tour des législatives pour la 1ère circonscription de Seine Maritime

Retouvez toutes les infos du MoDem, et continuon à Construire pour l'avenir.


amicalement

Willy de Grand-Couronne

Angel

Félicitation !!!

Et, oui, ce fut une belle campagne législative. Même si le résultat n'est pas au bout du chemin. En tout cas, je tenais à vous remercier pour être restée fidèle à vous même, à François Bayrou et aux électeurs centristes.

ALLIES

personne ne peut se permettre de dire qu'elles sont les alliés de m.bruno devaux.un grain de sable et tout déraille c'est tout.c'est le comportement de b d par le passé qui le met dans cette situation.il y a douze erreurs de recencé.moi allies de personne j'avais les meme conclusions le lundi matin lendemain du 1er tour.je me suis trompé seulement de 700 voix pour v f.il ne faut pas prendre les militants que pour des cons.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter