« Sauvez Willy ! | Accueil | Le noyé à deux têtes »

15 février 2008

Commentaires

Jean le Pitre

Leur version de "je t'aime", quand on avise sur la photo tout en haut le Laurent Fignon de Rouen, et à sa gauche (géographiquement parlant) la Charles Pasqua du maire (j'étais sûr que vous publieriez ça, coquine!) ça me fait plutôt penser à "Ça":
http://users.skynet.be/bourvil/Chansons/Ca.htm
Quand à la photo du lacher de ballon prise derrière un fourré... Arf!

le bonauxilien

idem pour moi, quand je suis tombé sur la photo du pédaleur fou en campagne. (sur le site original), je me suis dit que cette scène un peu cheap serait certainement reprise sur un blog politique..Bingo, j'ai gagné :)
avec un bien jolie article en prime ;)

Michel

Bah! discours amoureux, discours politique, c'est pareil, quelle que soit la qualité de la chanson ... l'essentiel est d'arriver au résultat souhaité

marie laure

Je suis comme Jean Le Pitre, morte de rire en t'imaginant planquée derrière un fourré :)))
Ah ben yzont de l'ambition à Rouen ! Une telle débauche de moyens et de ballons pfff! c'est pas raisonnable :))

Le Major

L'ambiance monte je vois...

pour ma part, j'ai rendu celle de St Sever plus réaliste sur mon blog...

petit témoin très sérieux,et , embété.

Bonsoir,laure,sais-tu,si l'hotelier,retenu par l'association des villes johanniques à reçu le montant de sa facture,car je ne voudrais pas encore avoir des isinuations désagréables par M.le maire de Vaucouleurs je suis invité lors de mon départ en retraite eh oui 60 déjà ,prochainement,sur son département(meuse) ainsi que par M.le maire de Domremy,(vosges).je suis resté en très bon contact en qualité de rouennais avec ces personnes.Dans la vie on a le droit de se faire des amis.D'ailleurs de tous les bords.je sais que ce n'étais pas ton dossier,mais pour les réflexions cest le mien.merci tu as mon tel par mon Email.

Guy76

Ça raconte quoi "La sorcière blonde" ? Les autres titres, je me suis fait une idée ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter