« Une franche partie de rigolade | Accueil | Dialogue de sourds »

31 mars 2008

Commentaires

le petit grognard

la honte à cause de toi !
je suis en train de surveiller un exam (pour deux handicapés) je clique et pof ! ils ont vu sur quoi je surfais

Ciboulette

J'ai cherché partout où cliquer sur la fenêtre qui est apparue Laure et je ne trouve rien. Je suis passée de Safari à Firefox pour voir si c'était mieux, et rien de rien?

Laure Leforestier

@ cib : merci de me l'avoir signalé, je ne comprends pas trop pourquoi, j'ai remis une autre manière d'y arriver en bas de note.
@ petit grognard : :-)

Teddy

j'adore comme tu fais trop semblant de ne pas savoir qui a inscrit ton blog et grand-rouen !

Tu aurais quand même pu noter que nos amis de grozbulle sont aussi présents !

Farid

Je ne sais pas qui t'as inscrit pour le concours de la nouvelle star mais je sais une chose, c'est que ton blog n'a pas été sélectionné dans la liste des blogs béni oui oui du siège du MoDem.
http://e-soutiens.bayrou.fr/on_se_sent_moins_seul

Tu devrais faire un petit effort ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter