« Cantonales partielles : les résultats | Accueil | Nos funérailles »

26 juin 2008

Commentaires

fredéric Quillet

Ah enfin te revoila!

Il s'en passent des choses. Si cela se trouve la médiathèque sera rasée avant le palais des congrés !!!!

le petit grognard

hé tu sais que je viens à Rouen, j'espère voir la maison !

Laure

@ Petit grognard : un peu que je sais que tu viens bientôt à Rouen, paraîtrait même que tu comptes me défier, enfin ce que j'en dis, c'est ce que Teddy m'a raconté. Je t'attends de pied ferme mon petit bonhomme et tu verras la maison et tous les chats sauvages. On va faire une réunion du Modem giboyeux, parce que Virginie sera là aussi le 12 au soir. Manquent plus que MIP et Marie-Laure...

chr!s

elles seront là. :))
Bonne fin de digestion.

le petit grognard

Je me prépare en buvant le punch de Brenda et je mettrai mes chaussures pastèques !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/brenda/video/x48u9w_brenda-dans-lemission-de-megan-en-p_fun

Fil Vert

Heureux d'avoir de tes nouvelles...
Peut-être aura t-on la chance de se rencontrer aux journées de Cap d'Estérel ?
Les contacts virtuels doivent en effet être dépassés un jour ou l'autre...
Fil Vert
"Construire au fil de sa conscience"
http://filvert.blog.lemonde.fr

Sandeep

"(...) et moi qu’est ce que j’en pense ? Ben là, tout de suite, j’en ai rien à cirer, plus préoccupée par mes affaires personnelles que par la politique (...)"
Pas très courageuse, votre (non)-prise de position, vous, dont j'appréciais la franchise tout-terrain (politique) ; mais, bon, on ne va quand meme pas se "mettre mal" avec tout le monde, n'est-ce-pas ?...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter