« Pécho par narvic | Accueil | Bouffeurs de yaourt »

25 juillet 2008

Commentaires

Ghost

Un camp scout? Vous ne voulez donc pas de bru à l'avenir? Je vous comprends. Mais ce n'est pas là non plus qu'il fumera des pétards. Je vous comprends aussi.

Julien

Honfleur... son petit hôtel du Cheval Blanc, ses promenades... et malheureusement en cette période beaucoup de parisiens, de peintres et toujours trop de galeries pleines de croûtes ! vous avez raison... En tant que normand, je conseille à tout le monde un petit week end bruineux en novembre à Cabourg ou Saint laurent sur mer...

Jean-Pierre

J'espère qu'il aura eu l'occasion de visiter le musée de la Préhistoire, la vallée de la Vézère, les châteaux de Beynac et de Castelnau, frères ennemis médiévaux, les jardins d'Érignac et de Marquyessac, la grotte de Pech Merle... avant de se reposer à Honfleur...

PLus funs et plus laïques que les scouts, les Éclaireurs de France... :-)

Sessyl

Et Laure, elle emporterait pas son téléphone portable à Honfleur, par hasard ? ? Elle y serait pas des fois à moins de 10 mètres d'internet ? ? Qu'elle avoue illico ses addictions : elles lui seront à moitié pardonnées.

Allez, camp scout pour tout le monde ! ou Eclaireurs, comme on voudra. J'ai fait les 2, et trouvé les deux fun ; ou plutôt... parfois fun : çà dépend quand même des chefs-cheftaines, des activités proposées et de la météo qui même laïque (!?!) peut être insupportable.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter