« Déchaînée | Accueil | A plus »

20 juillet 2008

Commentaires

Franpi

C'est vrai qu'Hélène, elle ressemble vaguement à la cantinière, quoique bien moins cocasse :DD

narvic

@ Laure

Pardonne moi de t'avoir un délaissée (par ailleurs, n'avais-tu pas délaissé aussi ton blog ?). Mais content de voir que tu gardais une oeil sur moi... ;-)

Si tu as envie d'aborder un sujet qui te tient à coeur chez moi, mes pages te sont ouvertes !

- L'expérience du blog politique en local et ses rapports avec le presse locale, par exemple : c'est complètement dans mon sujet et l'expérimentation que tu as menée ici durant les récentes campagnes électorales t'as sûrement amenée à des observations intéressantes...

- Où même l'utilisation du blog pour faire passer son message à l'intérieur d'un mouvement politique naissant, largement ignoré par les médias traditionnels. C'est très intéressant aussi !

- plus intéressant encore, à mon avis, car peu de gens apportent sur internet des informations, des "retours d'expérience" et des analyses sur le sujet : la place que prend internet en général, et les blogs en particulier, dans la vie locale (pas seulement en politique) ?

C'est difficile de traiter de tous les aspects locaux d'internet depuis Paris, où l'on a pas la même vision (mon arrondissement est 50% plus peuplé à lui tout seul que la commune de Rouen dans son entier !). C'est pourtant un aspect d'internet très intéressant...

Tu t'y mets et tu planches ? ;-)

Laure

@ narvic
Bon, je réfléchis à ta proposition. Il y a un autre sujet qui me vient à l'esprit comme ça à brûle pourpoint : que sont les journalistes de PN devenus ? C'est assez tendance d'aller bosser pour un canard de collectivité territoriale, voire devenir directeur de la com... Du coup, les liens se resserrant entre la gazette locale et les communicants (et aussi acheteurs d'espace) des autorités locales, je dis pas qu'on en est revenus à la période Allard mais je trouve parfois une certaine indulgence dans le traitement des sujets scabreux. mais pour te pondre un pareil article faudrait que je me pastille le PN tous les jours et qu'en plus, je l'ai archivé depuis des années, ce qui n'est pas le cas, je l'avoue humblement...

Ghost of election past

C'est pourtant clair : Maintenant que les Municipales sont passées, on ne peut plus les accuser de 'béchage de lite' Ils sont rentrés dans l'opposition, Alex et compagnie, quelle classe!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter