« Toujours là ? | Accueil | Interactivité »

01 septembre 2008

Commentaires

Ghost

dites moi, vous n'arrétiez pas de lécher les bottes de Bailly avant, mais désormais, vous tentez de lui coller la honte à tout bout de champ. C'est votre amitié renouvelée avec Régine l'astrologue qui vous fout la pression?

Le cri de la mouche

Bonjour,

"Le site de Sébastien Bailly révérencieux ...." Bah Laure, comment cela aurez pu être différent ? Je ne me souviens pas que le blog de l'époque (campagne électorale) était neutre...

Cela ne devrait pas te surprendre. Par contre moi, ce qui me surprend, c'est le postionnement du Modem au niveau national et local.

National: avec le vote de Bayrou en faveur du maintien de troupes Françaises en Afghanistan. localement, c'est le "mou" du Modem par rapport à la médiathèque. A ma connaissance, je n'ai pas vu de positionnement officiel. Ou alors j'ai loupé.

Mais ce que je note surtout sur ton billet, c'est cela: " Mais comme depuis bientôt un mois, je n’ai rien à vous dire et pour vous prouver que je ne suis pas encore morte (même si je tiens une toute petite forme)"

Alors au dela des divergences politiques et des positionnements dès fois étonnant (j'ai bien pris ma carte au PS...et j'assume !), je te souhaite une meilleure santé et j'espère que tu vas retrouver ta hargne.

Achète le dernier Tryo, ca remet en forme !

Et puis y a toujours un pot en terrasse que l'on pourrait prendre. Je te présenterai du coup le numéro 20 d'entrevivre qui est ce mois ci en Quadri et dont la couverture (power flower) te plairait.....

Donc: Du mieux Laure.....

Sébastien Bailly

Et même qu'ils passent Lorie au Zénith... !

Bon, j'insiste encore un peu pour dire qu'il y a un trait d'union entre grand et rouen, dans grand-rouen ?

le petit grognard

t'as raison ma cocotte !
C'est quoi cette histoire de santé ??? On se voit bientôt à Montpellier ?

willy

Bonjour Laure,

De retour sur le web... c'est cool !

Grand-Rouen, la nouvelle interface j'aime bien ! après le mordant cela viendra peut-ëtre avec le temps... ils vont bien faire des boulettes à la ville de Rouen comme tout le monde !

Amicalement

fred quillet

Tiens en parlant de contradiction, je te laisse le soin d'apprécier mon dernier billet sur la dernière réunion organisée par les centristes, la droite et certains membres du modem.

Fred

Spaulding

ben ça tombe bien je viens de te tagguer :-))(

Ghost

Dites, j'espère que votre santé s'améliore.

La question

Morte, peut-être pas, mais politiquement morte ?

Laure

La question :
Politiquement morte ça fait un bout de temps et je m'étonne que vous vous obstiniez à poser la question.
Bientôt morte ? Pour ça, j'attends le résultat des analyses.
Il y a des jours comme cela où l'on manque d'humour ou de carapace, c'est selon, sur ce genre d'attaques, méchantes pour le plaisir et bien à l'abri dans leur anonymat.
Il y a des jours comme cela où on vient nourrir le gros troll à la con. C'est ce que je fais en disant à tous les gros relous dans votre genre : lâchez moi, chuis pas d'humeur !

marie laure

Bouhh, ma 'tite Laure,
je viens seulement de lire ce billet,
je saute sur mon bigophone :(

fred quillet

Bonsoir,

J'espère de tout coeur que les résultats de tes analyses seront favorables. J'étais dans le même cas il y a 6 mois en pleine campagne. Dans ces cas là, on n'en parle pas, on garde tout...et puis, on éclate.

Courage Laure et j'espère recevoir de bonnes nouvelles te concernant. J'ai essayé de t'appeler aussi mais le numéro ne fonctionne plus.

Je te donne mon e mail si tu décides de répondre en privé. [email protected]

Biz et que des pensées positives

Frederic

Sessyl

Pour Laure : Les blogs dont l’auteur a le courage de ne pas modérer les commentaires, reçoivent des trolls. Leurs auteurs anonymes - des personnes qui semblent parfois avoir plus de venin que d'idées ou de coeur - je me demande si ce ne sont pas tout simplement des gens peu agréables dans la vie courante, et donc assez seuls, guère invités, peut-être frustrés, et... qui ont enfin trouvé, avec ces blogs accueillants, un endroit où ils peuvent s’inviter d’eux-mêmes !

Quant à toi, tu peux te féliciter d‘avoir un blog rigolo et ouvert, sautant avec fantaisie d’un sujet à l’autre. Et bon courage pour l’automne.

PAP

Pas souvent d'accord avec toi ces derniers temps mais la santé est la chose la plus importante et de loin. J'espere que les resultats ne presentent rien de grave, reposes toi bien et bon courage.

Swingphil

Je passe bien peu souvent et je suis juste là pour te souhaiter... du mieux, du mieux... et du mieux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter