« C’est lundi, un seul clic | Accueil | Le Portugal a séché le riz de la moule »

18 février 2009

Commentaires

chr!s

Passez mes we à Dieppe, et le soir manger des homards pêchés en local.....merci la centrale nucléaire de Penly qui réchauffe fortement l'eau °_+

Ghost of Election Past

Cette description, c'est Bruno Devaux! Quoi que je ne suis pas sûr pour la charcuterie.
Et qu'il manque: Je dois laisser mon épouse choisir mes vêtements avant de filmer une vidéo.
Quoique, un vieux pull torsade, ça fout peut-être le cancer aussi!

Laure

@ ghost : je ne sais pas si la laine vierge donne le cancer mais les fétichistes adorent !
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2009/01/pure-laine-vier.html

Ghost of Election Past

C'est vilain. M'obliger à faire un lien entre la personne évoquée et l'idée de faire un calin à un mort en mohair ce n'est pas franchement sympa. Vous me confrontez une vision peu ragoûtante. Pouark.

fredquillet

Je ne vois pas ce vous reprochez au nucléaire. C'est pas beau ces petit pots de yaourt ?
Les centristes rouennais fédérés à l'UMP devraient demander qu'on élève cet architecture au rang de monument historique.

On ne sait jamais, dès fois qu'un type de gauche demande leur destruction. Un ptit coup de fil au ministre et hop l'affaire est dans le sac !!!

To lods, tods, lodsen

edouard lefevre

@ Fred
Comparer les Lods qui font partie du patrimoine architectural et ces pots de yaourts est un drole de raccourci...

Pr info seuls les verts et le Modem,via Corinne Lepage ont condamné l'EPR à Penly. Le PS, l'UMP, le PC s'en sont bien gardé...

fredquillet

@edouard

Un peu de provoc, ca ne fait pas de mal. et puis Edouard, telephoner au ministre pour lui demander de classer les lods en patrimoine historique juste pour enquiquiner la municipalité,j'appelle cela que la politique de "petit" gabarit...une politique "pot de yaourt"

Et puis je ne suis pas certain que le Modem en entier soit contre le nucléaire. Cap 21 n'est qu'une partie infime du Modem non?

Ghost of Election Past

fredquillet, tu sais bien qu'on peut pas rigoler avec la sous-droite. L'humour, l'esprit, le recul, le second degré, l'ironie, ça connait pas.
En plus vous êtes hors sujet. Il manque une phrase au texte de Laure:
J'ai l'oreille accrochée à mon téléphone, ou l'inverse.

marie laure

Allez hop ! tagguée ;)http://hypos.over-blog.com/article-28109359.html

frixx

la meilleure chose à faire arrêtez de lire le Figaro, lisez CQFD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter