« Voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! | Accueil | Nouveau rendez-vous »

06 février 2009

Commentaires

François de Rouen

"Le nain"... Il fallait bien trouver une injure (discriminatoire) après cette relation d'un SMS digne des plus obsessionnelles pages de "Marianne".
C'est dommage. Décidément, les opposants au Président de la République pratiquent dans 90% des cas l'insulte, l'injure, la caricature. Du jamais vu dans le débat politique français récent. Vous en rêvez, de la guillotine pour ceux qui n'ont pas votre point de vue? C'est bien parti du côté des extrémistes anti-Sarko, de droite et de gauche. Dois-je croire que ça gagne le centre gauche? Lugubre.

pierre s

Ben justement Laure, il est question de remplacer la taxe professionnelle par une taxe sur le carbone... Donc à Penly pour l'EPR ...

Franpi

Il est marrant François de Rouen.
Vraiment marrant.
Il est tellement dans sa petite coterie de fan du tout petit, repu de réforme tatchérienne et de vulgarité cuistre qu'il ne se rend pas compte ou ne veut pas le faire -comme ces militants scruteurs de net qui râlent sur les fonctionnaires feignants mais qui passent leur journée à déblatérer des récitations sur Libé.fr, je sais pas comment il font pour faire leurs 50h/semaine avant d'apporter le journal, les chaussons et la pipe à leur boss- de la grogne qui gagne même le centre gauche.
Vivement le printemps.

Ghost of Election Past

François de Rouen a raison, comment peut-on réduire à une simple taille un élu venu embrasser sans se hausser notre ex-maire. J'exige de fait la démission de l'actuelle municipalité pour manquer à l'éloge de notre président et avoir osé remplacer Albertini.

Mirabelle

Non mais ... vous prenez tous encore au sérieux tout ce qu'il raconte ???? pffff ...

Ghost of Election Past

Ôtez moi d'un doute: les initiales de l'auteur de ce texto (on ne dit plus sms, madame leforestier) serait-elles A et F ?

Ghost of Election Past

oops désolé pour cet accord trahi du pluriel, et de plus cette question ne demande pas de réponse, il va sans dire.

François de Rouen

"Franpi" confirme tout ce que je disais de beaucoup d'opposants systématiques. Lisez-le, relisez-le, puis revenez à mes quelques lignes. Même si vous ne vous sentiez pas de mon avis, vous conviendrez alors que je suis loin d'avoir totalement tort...
Amicalement.

Ghost of Election Past

Oui vous avez raison François, pour ma part je rêve de vous voir guillotiné. Ou au goulag, ce qui conviendrait mieux à votre fantasme de nos idéaux de gôsh.

François de Rouen

Vous plaisantez vraiment? Vous provoquez seulement? Vous êtes à quelques millimètres de la ligne rouge.

Laure

@ François : je crois qu'il plaisante, c'est le ton de ce blog qui se veut léger et piquant. Et sinon Messieurs, rien d'autre à commenter ? Il vous inspire pas mon blog de meufs ? Pfff, vous êtes pas sympas...

François de Rouen

Oui, Laure, mais... Plaisanter avec la guillotine, plaisanter avec le goulag... plaisanter avec la Shoah, les Khmers rouges?

Laure

Ah ! Moi je pense que l'on peut rire de tout, que l'humour est la meilleure arme face au désespoir, mais bon c'est un sujet un peu lourd pour une matinée...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter