« Un dossier dont tout le monde se fout ? | Accueil | Alertez les bébés ! »

13 février 2009

Commentaires

chr!s

^_^ !?

Don't taze me ! don't taze me !

°_+ ouch !!


..o0°

"you know what ! I was happy"

M. Julien

C'est vrai que le orange avait vécu.

Le nouvel habillage pour ta bannière est en effet surprenant. On se demande si on ne s'est pas trompé d'adresse.
Sous cette avide mangeuse de piment, on s'attend à avoir un numéro de téléphone surtaxé. Et non ! ;-)

Je remarque que tu as gardé le fond blanc pour écrire. C'est en effet indémodable, toujours intemporel, très clair pour informer les visiteurs. La phrase sous-titre me fait penser au blog des correcteurs du journal Le monde.

Bref, les habillages des blogs en disent long sur leurs auteurs. Le tien parle de toi plus qu'avant. On sait maintenant que tu aimes les piments et ça, c'est très important pour nous, lecteurs assidus. On ne te lira plus de la même manière.

Miam !

LCDM

Je trouvais très joli ton ancien blog et je n'aime pas celui-ci... :-( mais je t'aime bien toujours. Tu sais que j'ai sur mon mur, sous cadre le cadeau que tu m'as fait ?

fredquillet

Bonjour,

Peu importe l'habillage !!!

L'important pour moi, c'est le contenu. j'espère redécouvir es billets piquant et surprenant comme tu sais si bien le faire.

Par contre, Laure, ou en est le Modem à Rouen? Ca merde un peu non ? J'ai l'impression que les "petits modem" de la liste d'opposition municipale se sont fait fait bouffé le cerveau par l'esprit Nouveau centre.

bizare......étrange.....

olympe

pour changer ça change !
c'est effectivement beuacoup plus fun et modem.
la photo est déroutante quand même

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter