« Ce blog ne passera pas les deux ans | Accueil | Fini de rigoler ! »

11 février 2009

Commentaires

CC

C'est flippant, ce reportage...

Mais c'est salutaire qu'il soit diffusé...

Franpi

Oui, mais il y a France Argentine
Y'a des choses dans la vie avec lesquelles on ne transige pas, fusse avec un disque en font sonore par faire taire définitivement JM Larqué.
Désolé.

Alain.goethe

Bonsoir
Cette émission vient de se terminer.
Comme j'ai travaillé chez Framatome (devenue ensuite AREVA) entre 75 et fin 1979, j'ai pris bcp de notes..
ça donne froid dans le dos ..

Influence terrible de Hauts fonctionnaires ( bcp étant X-Corps des Mines)
Vous avez vu ??

Laure

@ franpi : pffff.... tout ça pour regarder la France se prendre une branlée d'après ce que j'ai compris ce matin !
@ Alain goethe : pour être tout à fait honnête, j'ai pas vu la fin, je me suis endormie avant, la télé a toujours un effet somnifère sur moi.

fredquillet

franpi, vous aves raison, mieux vaut soutenir des zigouigoui qui empochent entre 2000000 et 8000000 Euros par mois pour pouvoir se reposer pour 5 génération à Dubaï que que s'instruire sur un "ramassi de mensonges de la propagande démocratique " (c'est ce que pourrait dire Areva soutnue aussi par les magnas de Dubaî)

Ce reportage prouve une chose. Nous laissons de plus en plus une terre impropre à tout.

L'ère de l'industrie brule nos fôrets. Le nucléaire nous rend malade.

Le monde va dans un toubillon où saleté, fumées toxiqus et violences se cottoient.

L'élimanation du genre humain se fera par l'homme lui même.

Pendant que la plebe hurle "allez les bleue" Aréva continue sans aucune résistance son opération de destruction massive de notre environnement.

Comment peut-on encore être capitaliste quand nous voyons tout cela. A votre avis, au nom de quoi, l'homme va aussi loin dans la destruction mondiale de la planete ?

fredquillet

De plus sur ce sujet............

J'ai mis en ligne sur mon blog une pétition que je vous invite à lire et pourquoi pas à signer.

Fred

Franpi

Z'ont pas d'humour sur votre blog Sophie. Enfin pour Fred je le savais déjà ;-)

Franpi

Bon, j'ai dit Sophie au lieu de Laure.
Que je sois fouetté pour lire trop de blog en même temps -la honte-

fredquillet

hello,
@ Frampi
Heureux de m'être trompé !

Mais je ne vous connais pas assez , Franpi, pour déceler de l'humour dans un commentaire qui n'en étale pas la présence. Aprés.....les deuxième et troisième degré c'est autre chose.

Par contre il est vrai que j'ai peu d'humour sur les blogs. Dans la vie, c'est autre chose d'ailleurs.

Mais je vais me dérider c'est promis


Ghost of Election Past

@fredquillet: en savourant les photos de franpi vous devineriez aisément qu'il est loin d'être dénué d'intelligence, et donc, d'humour. Déridez vous donc, cher monsieur.

Laure

@ Franpi : En lisant le premier commentaire, j'ai été super vex. Je me suis dit, ça y est il me trompe avec une autre blogueuse ! Et d'abord, c'est qui cette Sophie ?

Franpi

Hihi
C'est notre chère Desperate Librarian Housewife :
http://sophiebib.blogspot.com/
@Ghost : Merci pour ces éloges, ça fait longtemps que vous n'avez pas laissé d'impression su mon blog d'ailleurs. Ca date de votre ancien nom ;-)

Ghost of Election Past

Ohla, transformation en cours! J'imagine qu'on va voir quelques variations dans les jours qui viennent. N'oublions pas que le principal c'est qu'on puisse vous lire régulièrement, Laure.
Pour ce qui est de la nouvelle banderole, primo la gorge déchirée ça ne vous représente pas réellement, secundo je préfère vos propres lèvres, tertio, où voulez vous fourrer ce piment?
Cela dit, c'est cool comme premier essai de rupture de style de mise en page.

Laure

Toujours à l'affût sur la toile Ghost...
La gorge déchirée : je ne l'avais pas vue comme cela, plutôt comme de l'espace disponible où y fourrer du texte... plutôt que de fourrer le piment. Je vous soupçonne d'avoir l'esprit mal placé :-)
Mais promis, je vais continuer à publier régulièrement.
Sinon, j'ai décidé de faire disparaître mon image, c'est comme ça, et c'est pas à discuter !

Franpi

Moins orange, plus rouge...
C'est toujours mieux !

Ghost of Election Past

Total respect pour la disparition de l'image.
Nous serons ainsi plus objectivement séduits par vos seuls propos.
Pourquoi ce sont toujours les belles personnes qui ne se montrent finalement pas? Pourquoi nous tapons nous en revanche les portraits des quelques Devaux et Crochet de la blogosphère rouennaise (et même des CDM)?
A vous lire,
Ghost.

Franpi

Il est mignon Crochet avec Julien Doré, ne dites pas des choses comme ça ghost !
Et puis je pense que vous vouliez dire CMD...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter