« La punaise du web | Accueil | La punaise du net (semaine 2) »

19 mars 2009

Commentaires

Ghost of Election Past

Quelle ressemblance? Vous voulez dire le côté samba brésilienne colorée, genre Priscilla folle du désert de ce champion de la pédale (sur la photo s'entend) ?

Ghost of Election Past

Sinon, vers la fin du cortège (extrèmement impressionant puisqu'il atteignait la préfecture alors que l'autre bout quittait à peine le pont donc, 50 000 personnes, très facilement) il y avait une banderole qui, bien que je ne sois certainement pas un partisan du président, m'a quelque peu décontenancé. Elle s'intitulait *Sarko roi du pipo* et montrait naboléon nu dans son lit avec une Bruni en train de lui faire une gâterie. Hormis la gauloiserie somme toute bon enfant, j'ai trouvé ça plutôt sexiste. Mais bon, ptêt que je vieillis mal.

jean-loup

A noter, une séquence totalement explicite dans la vidéo citée à 6:01. Paris Normandie classé dans les sites érotiques, qui l'eut cru ?

Ghost of Election Past

Oui ben c'est ce dont je parlais justement.

Franpi

Les manifs c'est le matin pour permettre d'aller à paris l'après-midi ! Et puis, c'est bien le matin, ça permet de prendre l'apéro en terrasse :)

Cath37

A Tours aussi c'est le matin!

Are we not men we are Devaux

Conclusion: Rouennais et tourangeos sont du matin. Cool!

Lila

Je ne vois pas en quoi montrer une Dame faisant une pipe à un Monsieur est sexiste ! Sur la banderole c'est le Monsieur qui était clairement pris à parti. Je reviens là dessus : pourquoi montrer une femme faisant une pipe à un mec serait sexiste : faire une pipe à un mec serait dégradant??? (culpabilité judeo chrétienne, féminisme mal placé????!!!!), mettrait la femme dans une position inférieure??? c'est votre remarque qui est sexiste Ghost : diriez vous cela d'un mec faisant un cunnilingus??? Peut-être le sous entendu est-il que faire une pipe c'est faire plaisir à l'homme (c'est peut-être aussi se faire plaisir en tant que femme, mais ça n'y pensons même pas, je vais passer pour une phallocrate de première) et que se trouver dans cette position (celle de celui qui fait plaisir) est dégradant??? Mais alors, au nom d'un soi disant égalitarisme entre les sexes, les femmes ne pourraient plus faire plaisir aux hommes quand ça les chante (et réciproquement)??? Ouh lala... Quand à la crudité toute "Charlie Hebdosienne" de ce dessin, elle ne m'étonne as, vu l'exhibition dont ont fait preuve les deux personnes en question, allant jusqu'à parler de leur gym quotidienne, et du muscle sur lequel elle repose (le périnée, quoi de plus intime????). En tout cas, si ce n'est pas eux qui en ont parlé d'eux mêmes, c'est la presse, ce qui dans un cas, en dit long sur notre président et dans l'autre sur ce qu'est devenu la presse politique-people.

Ghost of Election Past

Dégradant? Pfft. Vous me prêtez une pudibonderie bien hâtivement, Lila. D'autant que j'ai parlé de gauloiserie bon enfant. Disons que j'aurais trouvé plus juste de voir Marianne pratiquer la turlutte à notre président, là, ça aurait eu un sens politique plus percutant qu'une attaque en la personne de la doublure raccord de Cécilia.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter