« Petit chéri de sa mère | Accueil | Encore un de foutu ! »

31 mars 2009

Commentaires

marc vasseur

je tente :)

Ant.

Hop !
On gagne quoi ?

willy

Bonjour Laure,

Vivement le 4000 eme !

Laure

je constate que les commentateurs les plus rapides sont sur twitter. je ne dis rien, résultats ce soir

Aude Nectar

C'est beau cet optimisme !

Franpi

Ben c'est moi.
Non ?

Laure

and the winner is marc vasseur. Y'a pas de justice, c'est la première fois qu'il laisse un comment. En même temps, pour répondre à Antoine, il n'y avait rien à gagner, sauf pour moi, du trafic et des commentaires.

willy

The best !!!!

http://marc.vasseur.over-blog.com

à lire et relire !

Sessyl


Le 3002e commentaire devrait avoir un prix d'encouragement, même moral

Le sieur Marc Vasseur y bossait, oui zou non, à 11h 07 ???

Nous z'ôtres, les sans-grades, ou sans grands grades, à 11h 07 on était qqe part, au taquet ou au piquet, -> pas le temps de visiter les blogs-amis, à c't'heure-là ; et donc de participer à la compèt.

Y a pas de justice.

Ghost of Election Past

Ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde ci-dessus, toujours les emmerdeurs de merder en Rouen du temps de Bailly's Grand Rouen. *soupir* Maintenant il nous reste quoi pour rigoler? Rouen Invectives. Pfft.

LCDM

ne méritais-je pas une mention spéciale ? ;-)

Fredquillet

3000

narvic

Je participe, même si je gagne pas. :-)

Lila

Ce ne sera pas le 3000ième billet, mais ce sera un billet pour vous dire que j'aime beaucoup votre blog, que vous êtes drôle, pertinente, que vous avez un sacré style !! Voilà c'est tout ! (mais j'espère que cela vous encouragera, car je soupçonne que tout cela, c'est du boulot !!!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter