« Vendredi et Paris-Normandie | Accueil | Epinglée par la fusée »

14 mars 2009

Commentaires

Ghost of Election Past

Ça lui apprendra à jouer le jeu du "j'ai écrit un courrier à la mère à propos de ces pauvres tibétains, si elle ne réagit pas comme je le souhaite, je dirai qu'elle soutient l'occupation chinoise, si elle fait ce que je dit, je pourrais souligner mon influence sur elle, gnark"

Ghost of Election Past

mon lapsus mère/maire n'est en aucun cas révélateur je tiens à le souligner :)

Ghost of Election Past

A propos de révélateur, vous aviez remarqué que toutes les photos de ce publi-reportage sont étiré dans le sens de la hauteur?
http://catherinemorindesailly.typepad.fr/cmd/2009/03/a-la-rencontre-des-%C3%A9lus-et-acteurs-%C3%A9conomiques-de-la-seinemaritime.html
Quand on copie le lien et qu'on voit les dimensions réelles, on a une petite idée du pourquoi
http://catherinemorindesailly.typepad.fr/.a/6a00d8341bfef453ef01127963a47c28a4-800wi

Laure

mise à jour de 16 heures : lien vers le communiqué de presse des Verts
http://lesvertsderouen.zeblog.com/402705-e-p-r-pas-de-debat-possible-au-conseil-municipal-de-rouen/
@ ghost : je vois que CMD vous inspire... même enthousiasme pour s'épancher sur Penly ?

Ghost of Election Past

Ce doit être un signe de ma médiocrité, seul le ridicule m'inspire, c'est pourquoi j'aime bien déconner chez pespectives.
Le dégueulasse me rend insultant, c'est pourquoi je ne préfère rien dire au sujet des socialo-communistes et Penly (ou que je ne me manifeste pas chez Devaux par exemple)

fredquillet

Laure, comprends quand même ! L'EPR ca concerne pas Rouen !!!

Bah ouais, c'est comme tchernobyl les nuages toxiques s'arretent à la frontière !
$bah rouen c'est pareil.

C'est pour cela que je suis contre la réunification. Ainsi nous nous protégerions des nuages toxiques en cas de problèmes.

Vive le nucléaire à Penly. Penly soit qui mal y pense ! et vive st martin en campagne.

Bon, sinon, c'était bien ce débat sur le cinéma d'art et d'éssai.

M'enfin actuellement ce serait plutot le cinéma de" lard et décès"

brad pitt

Il manque dans votre présentation ce que la ville de Rouen a mis en place depuis les élections de 2008 pour accélérer ce dossier, est-ce un oubli ?

Laure

Brad : ce n'est pas un oubli, je m'en fiche ! chuis pas là pour faire de la promo et augmenter la visibilité de qui que ce soit (voir les deux posts précédant celui-ci), et en l'ocurence, il me plaît surtout de dénoncer l'hypocrisie sans nom des élus PS à propos de l'EPR à Penly.
je serai bien curieuse de voir si vous avez le physique de brad... j'y crois pas, j'ai pas repéré ce genre là dans l'entourage du maire...

fredquillet

Laure en pince pour brad pitt?

Le scoop !

Brad au PS ? impossible !

Un PS bradé ? là ......

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter