« « Agence sympa cherche blogueurs et blogueuses sympas » | Accueil | Urgences »

13 mars 2009

Commentaires

narvic

Salut Rouen ;-)

Ghost of Election Past

Oui c'est vrai grand-rouen nous manque.

Il y a quand même un certain journaliste de vos amis qui se voulait blogueur de l'Armada notamment et quelle déception, bref; et qui est quand même le seul de son équipe à n'avoir toujours rien posté dans les blogs de PN, depuis le temps, hahaha.
On aimerait lire quand même les blagues sexistes qu'il lance à la rédaction et les 1001 souvenirs de sa vie si remplie: la fois où il a conseillé à David Bowie de faire de la musique, où la fois où Bono a dit qu'il ne serait rien sans lui.

Laure

@ ghost : vous êtes journaliste vous aussi ? vous avez l'air de connaître les couloirs d la rédaction de PN...

M. Julien

Heureusement que tu es là pour entretenir le feu de la blogosphère rouennaise. Tu es notre Hestia !
Ce qu'il faudrait, c'est un blog coopératif d'information mais bon...qui a vraiment le temps pour ça ^^
Mais c'est vrai : ça s'étiole et ça s'ennuie sauf...chez toi, chez Michel Perdial (je kiffe trop sa vie à Michel! Même ces histoires de pneumatiques !) et chez Rouen chronicle.
Sinon, c'est tout mort chez les autres ^^


Laure

un blog coopératif d'information : chacun dans leur genre, dazibao ou teddy ont tenté de faire cela. Il est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à y consacrer. De toute façon, un blog collaboratif comme tu décris, c'est bien que ça existe mais c'est pas marrant.
Non, ce qu'il nous manque ce sont des plumes acérées, trempées dans le vitriol. Toi-même Julien, tu n'écris plus guère et cela nous manque aussi.

Ghost of Election Past

Dire qu'il se passe quelque chose dans la vie de Michel Perdrial et que de surcroit cela nous passionne, c'est tout de même très cocasse, vous en conviendrez.

Laure

@ ghost : je pense que certains passages de mon prochain billet vont vous agacer parce moi aussi je kiffe Perdrial et je ne vais pas me priver de le dire. D'autres passages vous réjouiront sans doute...

Ghost of Election Past

Ah non, qu'on trouve quelque intérêt à l'insipide, cela doit faire partie de nos petits travers. Je ne reprocherais à personne d'assumer ses petits travers.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter