« Vrais gens et dynamique de groupe | Accueil | Lapunaise du net (semaine 6) »

18 avril 2009

Commentaires

Bob

http://www.deputesgodillots.info/depute-francoise-guegot.html :D

lcdm version irlande

bons billet et baiser de dublin;-)

Toreador

Lorsque j'élirai mon député, je re-regarderai la liste... :-)

Laure Leforestier

@ bob : oui, j'avais repéré ce site que j'ai mis à l'honneur dans mon billet suivant
@ LDDM : bises à toi aussi depuis la normandie où il fait beau. En revanche, j'ai passé un week-end pascal à Montpellier sous une pluie torrentielle !
@ Toréador : moi aussi je la consulterai cette liste car la mémoire du dieu google est infinie...

Liber-taire

Ben oui, on en a un peu marre, mais qu'est-ce qu'on fait ? On coupe des têtes ? Pour ce que ça a changé en 1792. J'ai autre chose à faire, si vous me permettez...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter