« Règle de trois | Accueil | La punaise du net (semaine 4) »

04 avril 2009

Commentaires

annnieday

Une nouvelle vocation qui se révèle!
Vive la critique gastronomique sans concession.
Et merci de m'avoir rappelé ce texte de Queneau ... ce sera ma lecture du week-end.

olympe

mais tu l'as faite pour de vrai ta chronique !!

 Laure

@annieday : cette phrase me vient toujours à l'esprit après un mauvais repas. J'en ai profité moi aussi pour me replonger dans le bouquin.
@olympe : oui et ce n'est pas la dernière !

SB

Certains ont eu des ennuis pour moins que ça... ;-)

marie laure

Tu avais sélectionné le pire exprès ?

Franpi

Enfin on a pas idée d'aller se perdre dans de tels établissements où l'on sent dès l'entrée l'ombre fugace mais vive d'une rance conservation des moeurs bourgeoises provinciales du XIXème telles que les imagine un diplômé d'école de commerce du XXIème !
Et ça à quelques centimètres du petit zinc !
;-)

 Laure

@ Franpi : j'ai aussi testé le petit zinc. Ce n'est pas le même budget. Hardy : plat du jour à 7 Euros - petit zinc - plat à 18 euros. je ne suis pas une nantie moi Monsieur -:)))

Franpi

Damned, j'aurai pensé que c'était du même tonneau.
Ca doit bien faire 10 ans que je suis pas allé au Petit Zinc... les prix ne se sont donc pas amélioré !

Ghost of Election Past

Ainsi vous nous faites rire en un duo avec ce charcutier qui se fit ombrageux sur votre repas. Moralité: l'ombrelle est Hardy.

 Laure

@ ghost : dimanche fatiguant ? on dirait du fred quillet -:)))

Ghost of Election Past

Oui j'aime rendre hommage aux grands de ce monde. Besoin d'une dose d'antivirus peut-être.

Franpi

Faites attention aux jeux de mots, Ghost. C'est dangereux ces trucs là.. N'allez pas nous faire une O.D !
;-)

Antivirus

Hello,

Ah, si on me prend par les sentiments, je vous propose de partager les information de ce blog fort intéressant.

http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2007/03/23/230-parce-qu-il-n-y-a-pas-que-mon-blog-a-decouvrir

LCDM

"mais c'est de la meeerddeeee" (voix de JP Coffe)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter