« La punaise du net (semaine 5) | Accueil | Vrais gens et dynamique de groupe »

15 avril 2009

Commentaires

Franpi

Pour intéresser le "citoyen" (quel vilain mot) à l'Europe, il faudrait peut être lui dire que ça ne sert plus à rien de voter aux Législatives, 75% des lois sont imposées par le Berlaymont !!
Mais il faudrait aussi dire que l'Europe serait une belle idée, si ce n'était pas un ramassis de technos financiers ne voyant que le profit et le court terme, et des néocons tellement joyeux de faire passer leur saloperies de manière nébuleuse.
Ah, l'Europe, le FSE, tout un poème ! Dommage. J'aime bien l'idée d'une Europe sociale des peuples. Mais bon, soyons pragmatique, faudrait tout reprendre du début |o
"Si c'était à refaire je commencerai par la Culture" comme ne l'a absolument jamais dit Jean Monnet

floreal

Bein je ne vote pas de Villiers, d'ailleurs pour moi les racines de l'Europe sont bien antérieures au christianisme, mais en tous cas l'Europe pour moi ce n'est pas une Europe musulmane ni l'immigration.

J'ai trouvé votre blog par le biais de votre commentaire chez "Céleste", que je n'aime pas, suite au raffut d'une tempète dans un verre d'eau chez Didier Goux. Chez lui c'est le Vaudeville permanent, chez elle le royaume des bisounours, ça fait une moyenne.

Il est vrai qu'on chercherait en vain chez elle autant de culs musulmans en l'air sur les trottoirs (ce qui ne doit pas manquer à Bologne) que de processions de cathos, ce ne sont pourtant pas les bigots musulmans qui manquent en Europe, malheureusement.

Ghost

Les Lepen et Devilliers, qu'apportent ils à l'Europe?
http://209.85.129.132/search?q=cache:8zRQp6RkXTQJ:www.parlorama.eu/fr/d%C3%A9put%C3%A9s-europ%C3%A9ens-france/0-0-1/+site:parlorama.eu+jean-marie+le+pen&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

 Laure

@ ghost : êtes-vous allé sur le blog collectif européennes ? j'en cause...

Ghost

Ah oui en effet, une quilleterie de plus à ma charge (sans parler de là où j'ai mis le lien que je voulais mettre ici alors que là-bas c'est ce lien ci que je voulais mettre)
Vous me disiez que les mémères ne passaient pas par vos blogs, il semblent qu'elles sont occupées à préparer un projet de loi contre un texte odieux envers les femmes, un appel à la haine et l'humiliation qu'elles ont découvert il y a peu:
http://www.wikio.fr/video/265655
Elles ont raison, ça occupe.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter