« Encore un de foutu ! | Accueil | Juste à côté du chien qui fume… »

06 avril 2009

Commentaires

Ghost of Election Past

Re: la voix est libre. "[le] jeune UMP (...) précise que l’élu [du centre] qui l’a envoyé, constatant qu’il n’avait pas de jeune sous la main, s’est dit “pourvu que ça reste en famille…” et hop, tour de passe passe, il a envoyé un jeune encarté UMP."
Vous voyez bien que la sous-droite se sent en famille à droite. Quand Madame Régine s'énerve lorsque je ne manque pas de le rappeler, les petits animaux de compagnie à demi-illétrés de Nico Z à Rouen Invectives me couvrent d'injures.

Franpi

J'avions vu ce matin dans un journal exceptionnellement gratuit qui ne mérite guère plus la photo d'une sympathique blogueuse -quoique centriste- qui nous explique le blog. C'était bien.
Y'avait Bailly à sa droite, dans un autre article. Normal qu'il soit à sa droite diront les mauvaises langues ;-)
Toujours est-il ça fait plaisir de vous voir dans le journal, Laure. Même si le journaliste n'a pas compris ce qu'était un widget :DD

 Laure

@ franpi : ben où ça, où ça ? j'ai rien vu, j'ai pas trop lu non plus...

antivirus

Ce qui est important, ce n'est pas de finir une oeuvre, mais d'entrevoir qu'elle permette un jour de commencer quelque chose

Franpi

On me chuchote dans l'oreillette que c'était dans le journal des entreprises.
Disculpe-me :-D

 Laure

@ Franpi : ayé, trouvé un extrait sur le site mais c'est un article payant. Payer pour me lire, si c'est pas une misère ça... le journaliste, dans sa grande élégance, n'a pas songé à m'envoyer un exemplaire.

SB

J'ai pas vu ça non plus... Zut. Remarquez que le côté où je me trouve doit dépendre du sens dans lequel le journal est tenu... ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter