« Porte-bonheur | Accueil | Les blogueurs rencontrent la candidate »

04 mai 2009

Commentaires

Didier Goux

Je vous le confirme : on nous prend pour des cons. Le plus triste est que, bien souvent, on a parfaitement raison de le faire...

(Je parle "en général", il va de soi !)

Franpi

Le free râleur j'aime bien :)
Je garde ! Merci Laure

narvic

Bravo la punaise !

Si y en a d'aucuns qui "s’énerve[nt] le dimanche rien que pour pouvoir passer dans la punaise", c'est que la partie est gagnée et que la punaise est un rendez-vous ! :-))

Bise

Fredquillet

Amis (es) lecteurs (tices) du Paris-Normandie vous êtes bons!

Quand vous répondez comme il le faut à un sondage de votre quotidien si décrié par l'intelligncia autoproclamée de la blogosphère.....et ben vous avez le droit au projecteur....

Punaise! ca c'est de l'info piquante !!!!

Jacques Hobbes-Marlet

L'impressionisme c'est de la peinture de feignasse intellectuelle, c'est beau, c'est joli, ya pas à réfléchir. Ya donc pas à initier (trop cher initier), à inviter (trop cher inviter), à faire découvrir (perte de temps, trop gros effort): La popularité réside, croient-ils, à simplement montrer et à faire dire "c'est beau".
Et pour mieux y parvenir laisser dire aux imbéciles qu'un bidet c'est un bidet ce sera jamais de l'art.

Denis

Bravo à toi pour cette tirade relative à la beauf party !

Sessyl

-100% d'accord concernant les 24 h motonautiques: pouââh, hoûûû, beûûrk

- moins d'accord concernant le point de vue de F Phellion s/ la Gde Manif impressionniste en gestation ; en tout cas pas d'accord avec plusieurs de ses arguments, et lui ai dit pourquoi sur son blog. En +, n'en aurai jamais la preuve, évidemment, mais si on n'avait rien imaginé concernant les impressionnistes, y aurait eu aussi des gens pour râler (même chose pour les Armadas ??). Je connais en tout cas pas mal d'initiatives originales - périphériques ou non, classiques ou décalées- que cela déclenche déjà

- détail, mais ce n'est pas Patrick Gelard mais J-Yves Besselat qui, sur la video en tout cas, évoque le Jeudi saint comme raison possible d'une absence à l'Assemblée

 Laure

@ Sessyl : rrrhhhho, la honte, c'est corrigé ! Merci de me lire avec attention.
Je suis allée sur Rouen chronicle, c'est vrai que vous avez été prolixe. Perso, je n'ai pas la nostalgie du passé, mais je regrette de voir la puissance publique investir autant dans ce qui n'est qu'un "coup" et à aucun moment ne dessine l'ambition d'une politique culturelle. Et là-dessus, la critique de Pheillon met le doigt où ça fait mal.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter