« La punaise du net (semaine 8) | Accueil | Dans ma boule de cristal »

13 mai 2009

Commentaires

Claudio Pirrone

Joli billet (et belle initiative)

la vipere du blog

Hello, si on en juge par la photo, la présence féminine est encore faible.

La prochaine fois je viens ca en fera une de plus.

La vipère du blog

FR-ank

bonjour et bon courage a vous.
je represente egalement une petite liste dans l'est : NEWROPEANS (www.newropeans.eu).
Qui se presentera dans 3 pays europeens avec un meme programme coherent. fait par et pour des citoyens motives par l'europe.
*Ensemble pour une vraie democratie europeenne*

 Laure

@ claudio Pirrone : Merci
@ la vipère : Vous seriez la bienvenue, encore faut-il tenir un blog politique et sortir de l'anonymat. Une femme de plus ? Pas sûr... Votre adresse IP me dit le contraire.
@ Frank : J'ai parlé de Newseuropeans dans un précédent post car il semblerait qu'ils présentent une liste aussi dans la circonscription Nord-Ouest.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter