« Un témoignage qui pose question | Accueil | Piqûre de rappel »

13 septembre 2007

Commentaires

Nicolas Vinci

Hum hum... Bon ben voilà quoi...

DarthVader

Normalement, une centième, ça se fête! Je suggère que Laure organise un grand pot, que dis-je un authentique cocktail en ce sens: champagne à volonté et caviar à la louche. Je suis persuadé que Quitterie ferait de même! -)

Marco

Félicitations en effet. Un seul regret toutefois, au fil des mois, vous perdez en concision et gagnez en longueur. Pour reprendre votre pote surfeur, n'hésitez pas à morceler vos articles en plusieurs posts. Dans celui-ci par exemple, il y a clairement deux parties.

DarthVader

... Personnellement, je n'ai jamais vraiment été très accro aux posts qui font cinq lignes. Le contenu m'a toujours paru plus important que le slogan.

Monsieur Julien

Bon centième article !
Votre présence sur la blogosphère est un vrai plaisir. Vous apportez une fraîcheur et un humour qui manquent cruellement sur les blogs politiques. Vous avez convaincu bien des gens par ce nouveau moyen de communication que vous étiez une femme à connaître et à soutenir.

Vous avez été pris au jeu du blog comme beaucoup. Plus il sera vôtre et vous ressemblera par votre touche, plus il sera lu et apprécié. La sincérité passe aussi entre les lignes.

Vos coups de coeur et vos coups de gueule sont tout aussi intéressants. Faire comprendre qu'une femme ou un homme politique est avant tout une femme ou un homme avec ses passions et ses interrogations, c'est bien là un défi à relever.

Sinon je connais grâce à vous Tito Puente ;-)Ce qui n'est pas rien. La culture du partage, c'est très important.
Pour ma part, je pense qu'il n'est pas inutile de répondre aux commentaires pertinents le plus souvent possible. Mais ce n'est que mon point de vue. Et merci de votre fidèlité sur mon blog.

Bien à vous.

aldrin feuillye

Le centième, très symbolique c'est sûr, combien de chef se sont risqué avec ce chiffre, profitons du double zéro pour changer de vitesse, non pas de repartir a zéro, mais faire comme si tout n'avait pas toujours été fait.
Valérie a présenté sa canditature à la Mairie, ça me rassure, j'avais encore un peu le doute qu'ils nous sortent grand père ou un personnage ambitieux de la région. Il serait peut être temps d'éclaisir un peu vos projets et je pense que Pierre est motivé a garder son siege, le ciel est bleu pour la tortue comme pour le lièvre.

bon week end à rouen, journées du patrimoine et courses tribal sur la seine avec soleil
a plus tard

ps : domino Tv pas très sympa pour avoir oublié Laure et pour moi aussi, nuisible a la rue cauchoise, leur faire de la pub par le lien ? faut garder son humour mais taquiner un peu les sales gosses.

guy76

Félicitations ;-)
Et vous avez bien fait de résister à votre tortionnaire de "copain surfeur forcené du ouaib" ! Le costume de Quitterie ne vous aurez pas mieux convenu que celui d'Embruns... Vous avez finalement trouvé votre voie/voix comme une grande, et elle vous va fort bien ;-)
C'est champagne quand vous voulez...

Jeune MoDem 31

bisous bisous bisous lol (trop fort)

ciboulette

Franche ovation, Miss ! Bravo pour la ténacité, l'honnêteté... A bientôt Ciboulette

le paladin

Déjà 100 !
Ca file depuis les élections législatives.
En tout cas bravo d'avoir tenu le cap... ce n'est pas si simple de tenir un blog. Et il est vrai que je regrette tout comme toi, que beaucoup d'autres candidats n'ont pas continué dans le même état d'esprit.
Sinon merci de tes pistes et de tes liens pour la Blogosphère MoDem. Très intéressant pour entendre toutes les sensibilités du MoDem...

Albertinon

Vous savez, on peut ne pas être pour vos idées, ce qui s'est passé à la mairie, ou avoir envie de vous charrier, on peut tout de même préférer et de loin votre plastique (et votre bagout) à Uma Thurman.

MIP

Félicitations Laure pour la 100è, effectivement ça se fête.

En revanche, à propos de Quitterie, remettons les choses au clair : elle n'a pas de secrétaire, elle ne signe pas par bisous bisous...

edouard lefevre

très flatté d'apparaître ds le "top five"
;-)

la raison pr moi du succès de votre blog: bp d'infos mais pas seulement livrée telle quelle, le petit + étant l'analyse qui suit derrière et un style super agréable à lire avec de nombreuses pointes d'humour 'ce billet en est une excellente illustration).

Bref, félicitations Laure et conservez une certaine "impertinence" qui en plus de son côté humouristique pose souvent les bonnes questions.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter