« Motivés | Accueil | Entre deux tours »

08 juin 2007

Commentaires

alyson

Qu'allez vous faire désormais que vous êtes éliminée?
Appelerez-vous à voter pour Valérie Fourneyron?

Monsieur Julien

Et maintenant...huit bonnes raison pour voter Valérie Fourneyron, madame Leforestier?

Bien à vous et encore bravo pour votre combat.

willy

Bonjour,


Suite au premier tour des legislaives 2007 en Seine - Maritime, le MoDem devra etre plus present sur le Web et sur le terrain afin comme le Blog du MoDem à Grand Couronne qui vehicule à travers la France la force d'avenir, de changement et de valeurs du centre.

Alors reorganisons nous et travaillons pour les municipales 2008, que le département 76 soit le courant porteur d'idées nouvelles...

Amicalement

willy

http://mouvement-democrate.over-blog.com/

TOUFOU

Bon, j'ai voté pour vous au premier tour Mme Leforestier, j'ai longtemps hésité avec un bulletin "Bérégovoy".

J'estime que votre score est très honorable, supérieur à la moyenne nationale du MoDem, et surtout vous prouvez qu'il n'y a pas que l'UMP dans la majorité municipale, ni même la droite bien pensante quand on regarde le score malheureux de Brigitte Brière (pourtant, en 2002 elle avait déjà subi une rude défaite, mais l'entêtement...)

Maintenant, vous allez faire quoi? Je veux dire, vous appelez à voter "selon sa conscience" ou vous appelez à "barrer la route à Bruno Devaux". Parce qu'à mon sens, il est nécessaire de battre l'UMP au moins à Rouen, parce que soutenir le PS pour une fois ne sera pas fatale au MoDem, parce que vous Bruno Devaux élu sera encore plus dangereux que de voir élue une femme, certes fabusienne, mais du moins qui ne sera pas un godillot, parce que le MoDem risque de se faire aspirer dans la liste Albertini de 2008 pour espérer avoir un peu d'air, parce qu'il y en a marre du Devaux arrogant qui se croit tout permis et qui donne des leçons, parce que l'UMP n'a pas été tendre avec votre candidature, parce que Pierre Albertini soutiendra Bruno Devaux... bref, parce que le vote orange de dimanche, à mon sens, n'a rien à voir avec un vote "bleu horizon" ou "bleu échymose".

Donc moi je vais voter Fourneyron, "sans illusion mais sans réserve" comme disait Arlette.

J'aimerais - oui j'aimerais - que vous appeliez à en faire de même... oui j'aimerais.

M le mot dit

Pour répondre à Willy, je me réjouis pour vous et J-F de voir que vous tirez plutôt vers le haut la moyenne nationale du Modem. Je ne suis pas d'accord en revanche sur l'incitation au soutien de V Fourneyron sous prétexte de sauver les meubles. Le mOdem se renierait dans sa dialectique du ni-ni et y aurait plus à perdre qu'à y gagner. A l'inverse de Willy, je suis plutôt orange-bleu pâle. J'ai apporté mon suffrage à l'UDF-MD pour la présidentielle et dimanche dernier. Le discours dénué d'esbrouffe de FB et sa personnalité m'ont séduit, de même que le parcours de Laure. En définitive, La crédibilité du modem s'installera tant que le ni gauche-ni droite tiendra. Biensûr que la déferlante UMP est dommageable pour la vie politique, mais faut-il en vouloir à l'UMP ? Faut-il faire élire par défaut une députée de gauche avec l'unique motivation de faire reculer un tout petit peu la droite ? Va plutôt dder à ton voisin pourquoi il n'a pas voté, reproche lui sa fatalité. Pour conclure je vois dans la victoire de l'ump à venir celle de l'individu et non celle du citoyen, l'individu qui se frotte les mains à l'idée de voir sa feuille d'impôt se réduire, et son héritage futur se défiscaliser car enfin pour l'instant les annonces les plus précises ont porté sur ces points.

M le mot dit

Désolé pour Willy, ma réaction venait par rapport aux propos de Toufou...

Philippe D

La vocation du MoDem c est de pouvoir s allier avec l un ou l autre camp plutot que de rester toujours et encore au centre. C est ce qu il me semble!

ENTETEMENT

@ toufou -pour l'action de BRIGITTE BRIERE ce n'est pas de l'entetement,c'est secret defense.ne vous fier pas aux apparences ,et relisez les fables de la fontaine,puis l'appel de coubertin-

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter