« Fragments d’un discours amoureux | Accueil | Le noyé à deux têtes (suite) »

18 février 2008

Commentaires

electeur

bonsoir,donc preuve de la pensée unique-UMPS meme combat,meme au local,près de notre vie de demain,dans notre quartier.Alors que vais-je faire,abstention ou pas,blanc! à qui va profiter mon mécontentement? A mon mauvais report sur 7 ans(2001).Je ne lis meme pas les programmes,heureusement que ce site existe.Ce papier confirme ma pensée.

Noureddine HAIDA

Bonjour Laure,

Vous avez certainement lu aujourd'hui le contenu du débat de V.F et P.A sur Paris-Normandie! Je trouve que la candidate manque un peu de pertinence sur plusieurs points de son projet qui n'est pas mal non plus! En tout cas les réponses du Maire me paraissent beaucoup plus claires!

benedicte

En réalité ce ne sont pas de vrais programmes, ou du moins il n'y a aucun projet, donc tout le monde promet d'une manière ou d'une autre la même chose, et puis de toute façon une fois élu, comme les citoyens n'on aucun moyen de rétorsion ou de destitution, ce qu'ils feront n'aura que peu de rapport avec ce qu'ils ont dit pendant la campagne où il ne s'agissait pour eux que d'acheter les voix du plus grand nombre d'électeurs.
Ceci dit je ne parle par pour Rouen, je ne suis pas de la région, mais en général.
Ce n'est pas gagné de trouver un moyen de remettre de l'intégrité en politique ... on a pas fini de galérer !
Bises benedicte

Guy Mauve.

bonjour,à tous(e)-Pas de modem à Rouen,pas de Mouvement pour la France,pas de Debout la République,le nouveau centre par M.Morin aura des listes aux régionales,aux européennes (paris normandie de ce jour)M.Bayrou battu à Pau,un conseiller général 76 fils spirituel de M.Lecanuet qui donne son parrainage en 2007 à M.Lepen.M.Albertini reçoit M.Bayou le vendredi et embrasse le lundi suivant M.Sarkosi sur la bouche.Le kosovo casse l'Europe en plus de 27 morceaux.Au secours je vais me noyer.Aucunement surpris,les Français vont finir écoeurés.ils leurs reste l'urne.

fredéric Quillet

Guy Mauve,

Ce qui est ecoeurant ce n'est pas ce que vous dîtes. Ou du moins, il y a pire. Ce qui est ecoeurant c'est ca:

http://fredericquillet.zeblog.com/c-la-franceafrique

en esperant que le lien fonctionne.

Le Pitre

A propos, vous connaissez la contrepéterie qu'on peut fire avec "Salut Fred?"

Laure Leforestier

@ Le Pitre : non je ne la connaissais pas mais elle n'est pas difficile à deviner...
sinon, c'est bien ce que craignais, ça ne grouille pas d'électeurs lambda ce blog !

Nicolas Octau

Je veux bien assumer en partie la responsabilité d'avoir fait partir le débat "en vrille".
Mais cela n'avait pour but que de faire parler et réfléchir au sujet de la réunification Normande et pas de soutenir P. Albertini.
La réunification n'est pas une idée de droite ou de gauche, mais une conviction partagée par des gens de tous bords et j'espère que Mme Fourneyron finira elle aussi par y souscrire.

Jean-Pierre

Amusant le quizz. Le choix est parfois difficile. Bien que ne votant pas à Rouen, mais à Mont-Saint-Aignan, je testé le test... Euuh, le quizz. Résultat : 70 % de réponses pour Albertini. Pourtant, je n'ai pas cherché derrière les question qui était qui. Alors, on peut se demander si la forme, le langage des propositions pouvait « parler » à des électeurs de droite, du centre ou de gauche...

Guy Mauve.

Je suis pour la réunification de la Normandie,pour que nous demandions par la suite notre indépendance,comme l'a fait le kosovo.Le couesnon dans sa folie à mis le Mont en Normandie.Kénavo à l'aise dans mes basques.

Nicolas Octau

Vous pouvez vous moquez Mr Mauve, la réunification je ne suis pas le seul à y penser (et Albertini n'on plus!), voyez vous même :

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/19/01002-20080219ARTFIG00385-les-deux-normandies-revent-de-n-en-faire-qu-une.php

Hagar Dunor

Monsieur Octau, quelles sont vos raisons personnelles pour cette réunification? On dirait que votre vie en dépend. Si c'est ce que vous ressentez, vous devriez peut-être envisager un soutien psychologique, parce que votre récurence sur tous les blogs et à ce sujet a quelque chose du comique à répétition et on commence à avoir mal pour vous.

Nicolas Octau

Je ne vois pas ce qui peut vous déranger mon petit viking, comme on dit avoir des idées avec 10 ans d'avance permet aux imbéciles d'avoir des idées avec 10 ans de retard !

Noisette

Moi j'ai eu 100 % d'adhésion au programme de Valérie Fourneyron à l'issue du quizz ! Et sans tricher ! (parfois, sur certains sujets, lorsque les propositions sont identiques, je n'aurais même pas su dire quelle formulation provenait de quel programme...). En fait, je crois que ce test est bien mieux fait qu'il n'y paraît : lorsque les deux réponses ne sont pas contradictoires, il faut sûrement cocher les deux pour pouvoir obtenir 100 %. Ce test est donc aussi un test de mauvaise foi et d'esprit partisan ! :-)

Guy Mauve. @ nicolas octau

bonsoir et merci pour l'info,mais je ne me moque pas, sincerement.avant mes 80 berges de la seine je le vivrais peut etre,comme vous.j'ai 60 ce soir.merci encore je vois lolo à l'inauguration st etienne prochainementje lui en glisse 2 mots.

Nicolas Octau

Ah si vous avez l'oreille de Lolo...
Bon anniv alors !

Meznel

90% en phase avec le programme de Valérie. Tout va bien donc...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter