« Mission exploratoire | Accueil | Une franche partie de rigolade »

26 mars 2008

Commentaires

MIP

la classe ;-)

Hyarion

Effectivement, quel privilège... ;-)

Je connaissais pas le point de vue de Christophe Ginisty, relaté dans cet article.
Il a déclaré : "Faire de la politique, ce n'est pas prendre la carte d'une salle de sport, faire deux mois d'abdos-fessiers avec toutes les bonnes intentions du monde puis passer à autre chose à la première occasion venue."
Comme si les choses étaient aussi simples et les engagements des uns et des autres aussi facilement caricaturables...
Cela me fait rire...

Amicalement, :-)

Hyarion, l'anarcho-monarchiste.

BGR

Étonné d'y être aussi !
C'est Chantal qui m'a prévenu en fin d'après-midi.
Voici ce que je lui ai répondu :

Ce qui est certain c’est que le journaliste qui a écrit ce texte a un sens aigu du raccourci !
Mais la presse est ainsi : traduire en vingt lignes ce que des milliers de militants vivent depuis un an.
Ce qui me gène le plus c’est le titre. Je ne crois pas que le revers électoral soit la cause principale du « désarroi »...

En tous cas, les commentaires vont bob train sur le site du Monde !

Laurent Haddad

Laure,

Avec un peu de recul je voulais t'exprimer tout mon soutien et toute mon amitié pour le chemin que tu as choisi.
Je partage la plupart de tes interrogations et me demande parfois si tu n'as pas choisi la meilleure solution (ou au moins la moins mauvaise)
Je t'embrasse,
On reste en contact

fredquillet

Hel'laure

si on cause de toi, c'est que tu es différente où alors tu as un bon réseau.

Mais je préfère la première idée. en tous les cas, c'est ce que je pense. avec le recul, je pense que tu as eu du courage dernierement. Et ca paie!!

faute de poste d'élue, tu as le respect de tes proches et de tes "collègues politiques"
C'est, dans l'absolu, mieux que tout.
Et si tu persiste politiquement dans l'échiquier local, je suis convaincu que tu sauras retrouver dans peu de temps un poste à responsabilité. a moins que ceux, les leaders de gauche, qui t'encourageaient il y a peu de temps, t'oublient de peur que tu deviennes une concurrente sérieuse.

La politique, c'est souvent une jungle (mais ce n'est pas à toi qu'il faut faire un dessin);

alors à bientôt pour des actions en commun?

fred quillet

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter