« Non mais dis ! | Accueil | Grandrouen recalé de la nouvelle star »

30 mars 2008

Commentaires

Hervé Torchet

Que d'amertume...

Teddy

Première étape : l'admettre
deuxième étape : arrêter de penser à la présidentielle et se lancer, déjà, dans la construction d'un mouvement fort.

étape 1 : franchie !

Michel Hinard

Il m'aura fallut un peu plus de temps qu'à toi, Laure, mais j'ai décidé de jeter l'éponge.

JF le démocrate

Mais il fallait m'inviter Laure!!! -) Je n'habite pas si loin que ça et je crois encore me souvenir de ce que le mot "teuf" signifie!

Bises.

JF

Laure Leforestier

@ michel : j'ai regardé ton blog mais tu n'en dis rien - bises

PAULE PUIGSERVER GERVOIS

N'ETAIT-CE PAS "UN RIRE JAUNE"?

sandeep

juste une petite précision constitutionnelle : si le président n'a pas réservé la primeur de son annonce au parlement français, c'est (peut-etre) qu'il n'est pas (encore) autorisé par la-dite constitution à venir au palais Bourbon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter