« Mémoire sélective | Accueil | Avez-vous élu un contaminateur ? »

06 avril 2008

Commentaires

Mapie

Merci pour le lien. Il fait du bien.

Gardez votre carte: tout commence!

aliciabx

Je disais que CAP21 était la clef du MoDem. BIen vu.
Au fait, petite cachotière, je t'ai vue sur au soir3.
Félicitations pour ton courage.
Bises

narvic

Laure vue à la télé, ce soir (lundi) sur France3 national dans le 19/20. Bien vu !

fredéric Quillet

Bonjour,

Comment réagira t-elle suite au non-vote de censure de Bayrou son chef de fil?

Et toi Laure, je suppose que tu prépare un papier. Sur Marianne 2 ca décoiffe!

http://fredericquillet.zeblog.com

mercurius

Combien de temps Mme Lepage pourra t-elle servir encore de faire-valoir à François Bayrou et au Modem ?

http://luths.hautetfort.com

edouard lefevre

elle me plait de plus en plus "cette dame", encore 2/3 interventions comme ça et je vais adherer moi aussi à cap 21.
en +, et je la remercie, elle permet que Laure ait encore un lien avec le modem, ce qui n'est pas pr me déplaire ;-)

Laure Leforestier

mais viens nous rejoindre mon doudou, you're welcome, any time !

le paladin

@Edouard: Ne te laisse pas tenter par le côté obscur, obi wan doudou... :)

ARF! je ne pouvais pas m'en empêcher !!!

JF le démocrate

Sur le discours de Corinne Lepage, il n'y a rien à redire. Mais personnellement, je me pose la question suivante: quelle influence a t-elle auprès de F. Bayrou, en comparaison avec une M. de Sarnez? Bref, si je ne doute pas qu'elle est écoutée, est-elle entendue?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter